GameuseSky Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour, J'ai suivi le tutoriel qu'il y a sur le site pour télécharger le launcher mais je n'arrive pas à y accéder. Quand je lance mon launcher minecraft j'ai bien un nouveau profil mais il a un nom bizarre "Derniere snapshot 21w11a" . J'ai essayer de le lancer mais il n'y a pas le bouton rouge pour se connecter. J'ai aussi regarder dans le %appdata% et il y a bien un .minefield . J'ai bien suivi toute les étapes qu'il y a écrit sur le site mais rien n'y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour, Le launcher Minefield arrive-t-il à trouver le launcher Minecraft et, en utilisant la petite flèche à coté du profil, y-a-t'il y profil "Minefield" ? C'est ce profil qu'il faut utiliser pour se connecter. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuseSky Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Non je n'ai pas de profil Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés