altxdtruyz Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, mon pseudo est "altxdtruyz"(désolé mais c'est le seul que je possède). Je ne suis qu'un petit vagabond qui a exploré une grande partie habitée du serveur(sectum, azur ...) et je voudrais m'élever au rang paysan. Je pence que vais être un minefieldien car je suis d'une nature un peu timide donc j'essais de respecter les lois du mieux que je peut. J'ai aussi réussi à faire de belle et imposante construction( "The Tour House", une maison pour minefield et la rue "altxdtruyz").Je vous remercie d'avoir lu m'a demande et j'espère qu'elle aboutira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés