elochon78 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 bonjour quand je veux me connecter depuis le launcher (je clique sur "connexion") mon launcher se ferme et affiche le launcher de minecraft java édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, cela est normal, c'est le fonctionnement du launcher MF. Normalement il devrait y avoir un profil "Minefield" de visible dans le launcher MF, c'est celui-ci qu'il faut sélectionner pour ensuite pouvoir se connecter sur les serveurs. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elochon78 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Bonjour , Je ne voit pas de profil "Minefield" dans le launcher MF (c'est bien le launcher Minefield ?) car il se ferme aussitôt après avoir cliqué sur "Connexion" Sinon dans le launcher minecraft non plus il ne s'affiche pas Elochon78 Modifié 24 mars 2021 par elochon78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elochon78 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 c' est bon j'ai coché toute les cases dans "Options Avancées" et le launcher minecraft c'est ouvert avec la version Minefield Elochon78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés