Guillaume73 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 L'inscription à la loterie du mois de Fevrier est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 2 mois d'anciennetés sur le serveur. (soit moins de 2 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Les inscriptions se terminent le Dimanche 28 Février au soir. Les résultats sont annoncés par la suite. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_R1 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, Ayant eu énormément de chance le mois dernier je retente ma chance ce mois-ci. En espérant gagner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGON_54 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bien le bonjour, je souhaite participer à la loterie du mois de février. Cordialement, EVOLI_DRAGON alias DRAGON_54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour à tous, N'étant que 2 participants, vous gagnez chacune un lot, @Mr_R1 et @DRAGON_54 Vous serez contactés sous peu pour choisir et récupérer vos lots. Merci à tout les participants, ne manquez pas les prochaines loteries ! Les Ambassadeurs de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés