Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature [Blackmort]

blackmort
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Valentin , mon pseudo est blackmort , j'ai 16 ans . J'ai découvert Minefield grâce à google ainsi qu'a de nombreuses vidéos de Thefantasio974 . Les constructions vues dans ses vidéos m'ont tout simplement époustouflé . Le nombre de joueurs et la qualité de jeu de ce serveur sont vraiment exemplaires . J'ai pu me balader dans la ville sous le rang de vagabond et voir toutes ces constructions de mes propres yeux . J'ai comme projet de me faire une maison , aider les autres ( en participant a des projets avec l'accord de leur auteur) et pourquoi ne pas (si ce n'est pas encore fait ) faire une mini-ville sous marine . Je gère aussi un petit serveur minecraft .

RP :

Il était une fois un aventurier du nom de Blackmort bravant tout donjon à la recherche de trésor . Un jour après avoir pillé une pyramide dont les coffres étaient remplis d'or , il voulut se reposer . Il aperçut au loin un petit village qui semblait paisible . Il voulut aller s'y reposer . On l'accueillit généreusement , on lui offrit a mangé et a boire jusqu'à ce que son ventre soit combler . La nuit arriva et une sonnerie retentit . Il alla voir une bergère et lui dit :

-Que se passe-t-il ici ?

-C'est la nuit les zombies arrivant aller vite vous coucher !

Prenant son épée ainsi que son courage a deux mains il ne voulut pas allez se coucher et voulait affronter cette horde de zombies . C'était pour lui un nouveau challenge, car il n’avait encore jamais vu ces fameux zombies . Les zombies arrivèrent et s'élançant vers euh il dit :

-Tata Yo Yo (cri courageux d'un aventurier pas très intelligent ! )

Il repoussa les zombies tant bien que mal puis il entendit un bruit inconnu . Il se retourna et tapa sur un creeper de toutes ses forces . Les creepers explosèrent et l'aventurier tomba dans les pommes . Le lendemain le sage du village le réveilla et lui dit :

-Pauvre idiot ! , regardez ce que vous avez fait a notre village .

L'aventurier ouvrit les yeux et vit le village en ruine .

-Je suis vraiment désolé , je vais vous aider à tout reconstruire.Regardez tout l'or que j'ai acquis lors de mes expéditions. AHHHHHHHHHHHH .... !!!! (Ceci était un cri de terreur , l'aventurier avait perdu tout ce qu'il avait acquis)

-Vous n'avez plus rien le creeper a tout détruit !

-Bien alors, je travaillerai à la reconstruction de ce village .

L'aventurier tenu sa promesse, mais quand il eut fini il n'avait plus le cœur a repartir et resta dans le village pour le protéger jusqu'à sa mort .

Fin

Merci a tous les administrateurs et modérateurs de minefield pour avoir étudié ma demande et je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Cordialement Blackmort,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...