Ricus34 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour a tous, Je me permet de poster un message car en me baladant en tant que simple vagabond, je suis tombé sur un trou vertical qui semblait aller jusqu'à la bedrock et qui est des plus inesthétiques et interdit d'après ce que j'ai pu lire sur le forum . Voici la photo avec les coordonnées du lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est bien triste mais ces mines sont nombreuses... sinon, les touches F1 et F2 te permetent de prendre des screen du jeu directement et de faire disparaitre l'interface pour plus de lisibilité, tu les trouvera ensuite dans le fichier screenshots, sous dossier de .minecraft (appdata). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus34 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah, merci de l'astuce je le retiens pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Et F11 le full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés