Wyvern Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut comparses mineurs. Aujourd'hui, j'ai fini VVV.VVV avec toutes les étoiles, je l'ai élu second jeu le plus hardcore du monde dans mon top personnel ! Alors je voulais savoir, qui d'autre ici a eu assez de courage pour passer les deux heures de torture intenses que son contenu flash nous propose ? Qui a le pantalon assez gonflé pour oser défier le machiavélique développeur fou qui a crée cet outil de souffrance ? Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite vidéo de gameplay par un mec qui le finit en 18minutes, le record mondial, en gros : Probablement un coréen. Dites vous, si vous n'avez pas joué, là où il ne meurt pas , vous allez mourir au moins cinq fois. Là où il meurt, vous pouvez monter le compteur a une cinquantaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pas tout regardé mais ça relève plus du labyrinthe non ? Celui de Nothsa et Kimary dans leur pyramide est tout autant galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non non, c'est un jeu de plateforme. Le labyrinthe c'est juste le premier niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ce brainfuck que j'ai eu au bout de 5minutes xD Par contre je me demande si les 'Obey' a 3min28 sont une référence à "They live". Enfin, le mec connait le jeu par cœur. Mais ça reste sympa. Surtout les musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Le jeu est bourré de clins d'oeils ! On peut voir par exemple des références à "V", de V for Vendetta, dans un niveau où on voit un masque de Guy Fawkes dans le mur avec des "LIES LIES LIES" qui sortent d'une caméra pour vous tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je l'ai fini il y a quelques temps, pas si dur que ça! T'as essayé IWBTG ? (check : http://kayin.pyoko.org/iwbtg/ => section download). Si t'es fana des jeux de plate-forme infaisables, il devrait te plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y a IWBTB qui est pas mal puisqu'on peu jouer en multi voici le lien http://www.solgryn.org/game.php?gameid=IWBTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés