Stalroc Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Salut à tous, Je me permet de lâcher un message dans cette section (libre à vous de la déplacer si ce n'est pas le bon endroit). Elite Dangerous sera offert gratuitement sur le Launcher Epic Games sur la période du 19 au 26 Novembre (Soit jeudi vers 18-20h période d'actualisation du jeu gratuit). Vous aurez juste à récupérer le jeu dans votre bibliothèque durant cette période pour acquérir le jeu définitivement. Durant cette période les DLC seront sans doute en réduction également sur la plateforme. Je vous souhaite un bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Merci pour le rappel ! Je me permet une petite précision, le DLC Horizon est maintenant inclus dans le jeu de base donc il fait partie de l'offre gratuite. Les autres "DLC" sont simplement des cosmétiques (skin de vaisseaux, couleurs des réacteurs, pièces de coque de vaisseaux (genre ailerons ou pare-choc en mode tuning un peu) etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés