Vandir_the_last Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Salutation citoyen Namnète, Ici Vandir citoyen non-officiel de notre belle ville de Namnis. FeuTarse, notre roi, m'a fait l'immense honneur de me faire la visite de la ville et de me donner une maison suite à l'expression de mon souhait de venir vivre ici. IRL je viens de commencer un Master en Médiation culturelle. Sur Minefield, j'ai participé à des concours, session de minage et à des projets dans le bourg d'Honéor. Dernièrement, je participe au projet du guet du Maupassant avec Capucyne. Pour le métier, après discussion avec FeuTarse, je pense devenir outilleur et biensûr ouvrir une échoppe dans la ville. Attendant le plaisir de vous voir in game, Vandir, aventurier et bâtisseur passionné PS: La candidature avec 1 mois de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandir_the_last Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Pps:Je viens de faire ma candidature pour le rang de villageois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 J'ai pas de raison de te refuser, vu que tu as pas mal bossé sur le guet même si il n'est pas terminer. Candidature Accepté! Bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés