jijysuper Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 bonjour je viens d'arriver et pour ma première connection j'ai voulu lancer le launcher sauf qu'il m'affiche que il faut trouver minecraft launcher. je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Salut, Tu dois cliquer sur "Options avancées" puis "choisir le launcher". Cela t'emmènera sur l'explorateur de fichier dans lequel tu devras retrouver le fichier MinecraftLauncher.exe (si tu es sur Windows). Dans mon cas, il se trouve en C:\Program Files (x86)\Minecraft Launcher. Cela devrait te débloquer Merci de lire ce topic pour éventuellement te permettre de résoudre ton soucis : Si cela ne te débloque pas, il faudra reposter ici en fournissant les différentes informations nécessaires pour que l'on puisse t'aider (screenshot, OS...) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés