Pierrot Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Google Chrome: Ver. 86.0.4240.111 64bits Hello, Je viens signaler un petit bug pour télécharger le launcher Minefield. Sur Chrome, le téléchargement de ce dernier ne se lance plus naturellement avec un simple clique. Actuellement, il nécessite d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet afin de lancer le téléchargement. J'ai testé de télécharger le launcher sur un autre navigateur (Edge) et le lien fonctionne parfaitement avec un simple clique. TL;DR Divulgacher cdt, Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Firefox is better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Firefox sa pu ouais, il est plus ce qu'il étais dans le temps. les dernière fois que je l'ai installer, sa ma foutu plus de M que autre chose. Sinon je confirme le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonsoir, Pouvez-vous tester à nouveau ? Le souci semble désormais résolu sous Chrome. Nota Bene : j'unlock le topic pour votre réponse. Les prochaines fois, s'il vous plaît, évitez de partir en joute memesque sur un topic de bug. Ca semble inoffensif, mais ça génère pas mal de bruit inutile sur un topic alors qu'on est sur le souci, et ça incite les personnes en charge du debugging à ne plus surveiller le forum pour éviter les notifs et mails en cascade à chaque pique entre navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 @Lpu8erCa fonctionne pour moi! Désolé pour les memes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Super, un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés