Pierrot Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Hello, Suite à la mise à jour du forum qui a eu lieu hier, je me suis fait la réflexion qu'un mode sombre (ou aussi appelé "Dark Theme") pour le forum serait une bonne chose pour l'UX. En effet les modes sombres sont très à la mode en ce moment, on les retrouve sur Discord, YouTube, Gmail etc... Vous me direz cependant qu'il existe des extensions pour les navigateurs afin d'avoir des modes sombres automatique pour la plus part des sites internet, mais je pense qu'un thème "officiel" serait plus accessible pour tout le monde. Je propose quelques screenshots ci-dessous du forum en mode sombre pour avoir un aperçu: Divulgacher Voilà c'est tout pour cette suggestion, n'hésitez pas a donnez votre avis. PS: Très sympa cette MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Yop ça pourrait être pas mal histoire de réduire les lumières bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Etant moi-même adepte de tout ce qui est "dark", j'approuve cette suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Ahh oui oui oui oui oui ! Ahh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 J'aime beaucoup l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Oui oui et encore oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Hello, Damn 65 votes pour x) Suggestion remontée ! bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés