Aller au contenu

Candidature pour etre Paysans => chrisdo13

chrisdo13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Christophe, alias chrisdo13 sur ce fabuleux jeu :) . J'ai 17 ans et je suis en terminale electrotechnique. Je joue à Minecraft depuis plus de 4 mois maintenant et j'ai une certaine experiance en mode Solo. (Construire une ville, ca met du temp --' x) ) J'etais anciennement sur un serveur multijoueur : Wetope mais a part se faire griefer tout le temp il n'y a pas grand chose a pouvoir esperer construire un grand Projet :(

J'ai quand meme pris la peine de lire les regles de ce serveur et je les accepte totalement. Ayant deja voyager en Vagabond au sein de ce monde cubique et je trouve ce erveur merveilleux.

Etant passionné par les nouvelle technologie et toute sorte de jeu sur PC, j'espere du plus profond de moi même que vous m'accepteriez au sein de ce serveur fantastique jet je jure que je ne vous decevrez pas. :)

Cordialement, Chrisdo13

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...