BigWolf Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bien le bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette courte présentation ! Je me nomme Ascaryon, et je suis un joueur de Minecraft disons assez vieux... Ca fait effectivement 11 ans que je joue à ce jeu, que j'ai découvert grâce à un ami qui m'a corrompu, pour des raisons qui me sont encore obscures. Je suis quelqu'un qui aime bien laisser parler son imagination, alors bien évidemment j'aime écrire, construire, et créer, et comme vous vous en doutez ce jeu est fait pour moi ! Sur MC, j'ai pu en effet réaliser diverses constructions, sur des serveurs toujours car j'ai horreur du jeu en solo. Malheureusement, étant donné que je n'ai pas pensé à avoir de cerveau à la naissance, je n'ai jamais eu l'intelligente idée de prendre des screens avant la fermeture des serveurs en question... Triste histoire. Je suis un grand passionné d'animaux, de nature, de diverses domaines dans la science et l'informatique. Et concernant mes attentes sur Minefield et bien... On verra bien avec le temps, c'est fort probable que je sois souvent présent. Enfin, je parle trop ! Merci d'avoir lu et, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Salutations Bonsoir ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas ! Amicalement Lugnasad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Salut ! Bienvenue à toi et bon jeu. Au plaisir de te croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bienvenue à toi, l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bienvenue à toi ! Tu devrais avoir le temps de prendre tes screens cette fois, ahah. ça fait presque 10 ans qu'on est là, ça devrait pas changer avant un moment. J'espère que tu trouveras ici de quoi étancher ta soif de création. Au plaisir de te croiser ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Salut ! o/ Bienvenue à toi sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés