Aller au contenu

[Accepté] MrFalcar, Chevalier Urbain

MrFalcar
 Partager

Messages recommandés

MrFalcar, Chevalier Urbain

Cher amis minefieldiens, je suis très heureux de pouvoir vous présenter aujourd’hui mon humble candidature chevalière. Après ces presques 4 ans sur le serveur, je pense prétendre au titre de Chevalier. Je vous laisse vous faire votre propre avis à travers cette candidature.

Table des matières :

I Anciennes candidatures

II Présentation IRL

III Présentation In game + Mon parcours sur MF

IV Motivation 

V RP

VI Remerciements

I Anciennes candidatures

Présentation :

Villageoise :

Citoyenne :

II Présentation IRL

Le temps est donc venu pour moi de raconter ma vie une bonne fois pour toute, alors je ne vais pas y aller de main morte. Je suis un jeune adulte toujours prénommé Laurent qui s’approche doucement de la vingtaine. J’aimerai pouvoir dire que je viens d’une lointaine contrée peu connue mais non, je suis français avec quelques origines espagnoles, né dans la région Toulousaine et qui y vit toujours (Ouais un bon alcoolique en gros). Cela ne m'empêche pas d’aimer voyager pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Les séries ou les animés ont une place de premier choix car ils occupent absolument tous mes repas, ainsi qu’un peu de lecture de temps à autre. Une autre de mes activités favorites reste le sport car j’ai pu exercer quelques années étant plus jeune comme de la natation ou des arts martiaux. Depuis je me suis essayé aux sports de glisses ou à la salle de sport. Quand le temps ne me manque pas, j’essaie de pratiquer chaque jour. Et évidemment le jeu vidéo sinon je ne serais pas ici. Pour faire un rapide résumé sur mon historique dans ce domaine : mon premier jeu vidéo sur lequel j’ai réellement passé du temps fut The Elder Scrolls 5 Skyrim sur PS3 puis PC ainsi que Minecraft en 1.0.0 à peu près au même moment. Et par la suite Guild Wars 2 où, depuis 2013, j’ai tranquillement passé 4000 heures à y jouer. On ne peut pas faire que s’amuser alors évidemment, côté école, le temps est passé depuis ma dernière candidature et j’ai terminé le lycée pour aller vers des études supérieures en IUT GMP… Bon là cela ne parle à personne mais on fait principalement des maths et de la physique. Je travaille également quelques soirées par mois comme barman. Que ce soit IRL ou in game j’apprécie également passer du temps avec mes amis.

III Présentation In game + Mon parcours Sur MF

Comme dit précédemment, j’ai connu Minecraft fin 2011 avec la 1.0.0 en même temps que Skyrim (autant dire que ma vie sociale de l’époque en a pris un coup). J’ai donc eu le temps de plutôt bien connaître le jeu avant de me lancer en août 2016 sur Minefield, où j’y ai rapidement trouvé mes marques. Après avoir fait ma maison que j’ai maintes fois présentée dans mes précédentes candidatures, j’ai rejoint le projet de Simurgh par le biais de SalemRollin et CouetteCouette où j’ai pu y faire mes preuves ainsi que rencontrer du beau monde. 

1/ Build

J’ai pu faire mes preuves en construisant le quartier des ambassades de Simurgh. 

Révéler le contenu masqué

j’ai également eu des commandes de construction pour des projets de joueurs comme le “chat-noir” de Saguya, le château de Napo50 ou des maisons de joueurs en Capitale.

Je possède également des propriétés sur d’autres projets

J’ai également build de nombreux éléments sur le projet de Simurgh. Même si ce que je vais lister en dessous ne montre pas l'intégralité de mes builds sur le projet, en voiçi un petit aperçu.

2/ Événement de la communauté 

Au cours de ces bientôt quatre ans sur le serveur, j’ai eu le temps de participer et même organiser des événements pour les joueurs. En particulier la semaine d'événements qui a eu lieu à Simurgh au mois de février, j’ai eu l’occasion de préparer des items pour le storage mais surtout l’organisation et l’aménagement de la ville en collaboration avec la guilde des explorateurs

J’ai pu participer à nombre d’events des tréfonds.

Ainsi que les jeux minefieldiens. 

IV Motivation

J’ai toujours vu le grade de chevalier comme un accomplissement et une reconnaissance donnés à des joueurs qui le méritent pour avoir participé à la vie du serveur. Chevalier est un grade de prestige et si la communauté de Minefield me juge méritant de ce grade, j’espère pouvoir arborer ce magnifique bleu clair à l’issu de cette candidature. Ce grade donne également accès à une chambre dans le château de la chevalerie qui me motive énormément à devenir chevalier tout comme le palefroi pour avoir une classe incroyable et une rapidité à toute épreuve. Évidemment, avoir un deuxième “home” me permettra de faciliter mes déplacements. Porter l’armure de chevalier pendant les events organisés par la guilde des explorateurs est somme toute assez clinquant. Pour terminer, pouvoir prouver au Falcar de 2016 qu’il s'était trompé en pensant que ce grade lui était inaccessible.

V RP

Prologue : 

Partie 1 : Sans nouvelle...

Partie 2 : L'étrange inconnu.

Partie 3 : Les remous du passé.

Partie 4 : Attente éphémère.

Partie 5 : Alliés de circonstance.

Partie 6 : Confrontation.

Épilogue :

VI Remerciements

Avant toute chose, j'aimerais remercier les personnes qui m'ont aidé à la rédaction de cette candidature :

Dans un premier temps Shalaevar pour l'aide apportée à la rédaction de la trame principale mais aussi à la relecture de certaines sous parties.

A Rikkanima notre grammar-nazi nationale pour sa patience pendant la correction de mon RP.

A Ewina pour ses conseils d'écritures et parce qu’elle est formidable wallah

Et à Stalroc car s’il n'avait pas insisté, cette candidature n'aurait sans doute jamais vu le jour.

J'aimerais également remercier toutes les personnes que je n'ai pas encore cité de la communauté de Simurgh car c'est avec elle que j'ai fait une bonne partie de mon temps de jeu sur Minefield et qui m'a énormément apportée.

Un grand merci également la communauté de Freiwald avec qui je passe beaucoup de temps mais aussi toutes les autres communautés avec lesquelles j'apprécie participer aux events ou juste croiser sur le Discord.

Modifié par MrFalcar

Salutations distingués, très cher compagnons,

Quelques jours après la publication de cette candidature, j’ai enfin réservé quelques minutes de mon temps libre afin rédiger ce soutien à un ami qui a une place toute particulière dans mon cœur.

J’ai rencontré Falcar très peu de temps après mon arrivé sur Minefield. Paysanne depuis moins d’une semaine, j’étais déjà accueillie à bras ouvert sur Simurgh. À ce moment, j’étais très loin de me douter l’importance et l’étroit lien d’amitié qu’allait prendre Falcar dans ma vie in-game et in-real-life. Comme tout le monde, il m’arrive fréquemment d’avoir des doutes, des craintes, d’avoir des phases d’anxiété énorme, de la tristesse… Falcar a toujours répondu présent à mes appels tardifs, lorsque j’étais à la recherche de support ou d’un ami à qui parler pour me changer les idées. Il est l’une des rares personne à avoir mon entière confiance, et le mot rare n’est pas choisi à la légère. Il est la preuve qu’il est possible de se faire un véritable ami via Internet, malgré les 5 749 km et les milliers de tonnes d’eau nous séparant.

Ce petit témoignage (et indirectement l’exposition d’une partie de ma vie privée que je tiens plus que tout à garder hors Internet) est une preuve exemplaire de la gentillesse et des valeurs qui résident au fond du joueur qu’est Falcar. Je suis persuadée ne pas être la seule à qui il a apporté un soutien similaire tant il est impliqué dans la vie du serveur et parmi de nombreuses communautés, au travers Minefield.

Outres l’aspect personnel et soutiens, Falcar est à mes yeux une petite perle ayant des talents artistiques hors du commun. Il fait partie, hors de tout doute, de l’Élite des architectes du serveur. Ils vous suffit de vous balader quelques minutes sur Simurgh pour constater le talent qu’il possède tant d’un point de vue détail que d’un point de vu agencement. L’une de ses dernières réalisations, le château de Simurgh, est selon moi un point incontournable de Minefield, qui mérite de s’y attarder quelques minutes pour le visiter. Comme mentionné précédemment, Falcar étant actif dans de nombreuses communautés, Simurgh n’est qu’un projet parmi tant d’autres à visiter afin de constater sa grande capacité d’adaptation, peu importe le style d’architecture. Il a su se forger au courant de ses années d’activité une réputation que personne ne serait en mesure de remettre en cause.

Ainsi, je pense sincèrement que Falcar mérite amplement cette reconnaissance qu’est le titre de chevalier de l’Empire de Stendel. 

Pour le mot de la fin: Falcar, tu as mon support et mon entier soutien, peu importe les projets que tu entreprends ou entreprendras. Bon courage pour l’attente et la suite de cette candidature, mon très cher ami.

Cordialement,

Shalaevar,

Conseillère de Simurgh;

Commodore  de la garde volontaire;

Gardienne de l’Ordre du Lys d’Argent;

Citoyenne de la République de Freiwald;

Messieurs dames me voilà enfin, je remplace mon “réservé” pompeux pour un vrai plussoiement qui sera, je l’espère, digne de cette candidature.

Je me suis demandé quoi écrire pour soutenir DLP MrFalcar, vous savez. En effet, sa suspicieuse proximité avec Freiwald & Co (on a cramé que t’étais un espion, la milice arrive pour toi) pourrait facilement transformer ce plussoiement en une farandole de compliments subjectifs vis à vis de mon ami, ce qui n’aurait donc plus grand intérêt.

Alors parce que ce grade en vaux la peine et que Falcar en vaux la peine, je vais faire objectif au possible, promis.

Pour commencer, ceux qui ont eut l’opportunité de côtoyer Falcar sauront à quel point ce type est la caricature du preux chevalier tant il est serviable à outrance. Vous avez besoin d’un avis sur votre projet ? Il lâche ses outils et il rapplique. Vous avez besoin d’un coup de main ? C’est votre homme. Vous voulez juste vous détendre en cramant les projets voisins ? Il ramène même le matos.

De plus, même en cherchant des anecdotes croustillantes pour les curieux, je ne trouve rien tant il a été exemplaire depuis son grade vert (bon, sauf une fois avec je cite : « euh les gars… jsuis en prison », les vrais se souviennent #lama). Il participe aux événements du serveur avec bon cœur, il s’intéresse à tout ce qui concerne Minefield et s’applique dans le quotidien de son projet et bien d’autres, au point que ça déteint sur son entourage qu’il arrive à motiver pour à peu près tout sur ce beau jeu.

Son dynamisme et sa motivation ont fait de Simurgh ce qu’elle est aujourd’hui, et il est facile de constater qu’il en est un des moteurs.

Ainsi, il est présent partout ig, silencieusement ou non, à travailler dans l’ombre ou aux yeux de tous. Et du point de vue de la communauté, il est une constante, comme le bon citoyen qu’on croise un peu tous les jours et qui au bout du compte finit par faire partie du tableau.

Car, objectivement, c’est un peu ça devenir chevalier : Faire partie du tableau, y contribuer, et mettre en valeur Minefield de par ses actions et son esprit. Et ça, Falcar y excelle.

Voilà donc pour l’objectivité, maintenant c’est la roue libre :

Je l'ai rencontré l'année de mes 15 ans et j'en ai récemment eu 18, et dans ces années où j'ai grandi (de 2 bon centimètres au moins), il était là, constant également IRL. Au fil de ces quelques années et qu’il soit à 10 000 ou seulement 218km, Falcar à toujours répondu présent, peu importe l’heure ou la raison. Dévoué dans le jeu, il l’est aussi dans sa vie, et à de nombreuses occasions qu’il ne m’appartient pas de raconter, cependant je trouve ça réellement admirable. Il m’a toujours été d’un soutien indéfectible et d’une patience hors norme, et de part sa gentillesse, son humour et ses goûts musicaux, il sait toujours me donner le sourire, et pour ça je l’en remercie (et c’est sans compter l’ASMR).

J’aurai matière à continuer, des anecdotes à raconter et trop de qualités à vanter, ainsi que tout un avis sur son RP qu’il a mis tant d’ardeur et de perfectionnisme à rédiger. Toutefois je serai surprise que le lecteur de plussoiement le plus aguerri ne décroche pas vis à vis de la montagne de private jokes que seule une poignée de personnes saisiront, si ce n’est uniquement nous deux.

Alors sur ces mots qui suffisent à peine à illustrer ô combien il en est digne, j’apporte à mon tour mon soutien à MrFalcar, car si quelqu’un le mérite, c’est bien lui. Il fera un chevalier exemplaire, nul doute là dessus.

Ewina

Modifié par Ewina

Bonsoir à tous,

Je viens apporter mon soutien à mon ami Falcar dans sa grande requête pour rejoindre la grande famille de Chevalier du serveur.

Falcar est un joueur que je côtoie depuis maintenant un peu plus de 4 ans. Je l'ai rencontré après ma première pause en 2016 au sein de Simurgh et au fur et à mesure du temps une très grande amitié est né entre lui et moi. Falcar est depuis maintenant plusieurs années mon binôme au sein de Simurgh. J'ai beau être le Roi de ce grand projet, j'ai toujours considéré Falcar comme mon égal dans la gestion de ce grand Royaume. La preuve en est qu'il assume le rôle de Main du Roi et que le jour où je lâcherai mon poste, il deviendra un très bon Roi. Je n'ai aucun doute sur cela.

Falcar c'est également l'incarnation de la gentillesse sur ce serveur. Il est d'un calme légendaire et il cherche toujours à résoudre les problèmes et à aider ses prochains. Pour connaître également un peu la vie de Falcar en dehors du jeu, il est la même personne ultra intentionnée et ultra rigoureuse dans sa vie de tout les jours.

Mais Falcar In game c'est surtout plusieurs années de gros builds sur Simurgh et chaque projet sur Simurgh a le droit à sa touche Falcar. Il a commencé tout doucement avec le quartier des Ambassades, qui a l'époque, était mon test pour voir son niveau en architecture. Ce test fut bien sûr un échec une réussite. Il commença alors à participer à tout les projets que j'entreprenais en ville. Puis bon à un moment, il fallait que Falcar évolue alors il fut nommé Conseiller de Simurgh puis Grand Conseiller à l'époque où on était une Seigneurie jusqu'à aujourd'hui le Royaume il est main du roi et premier successeur ... enfin bref revenons à nos moutons. Falcar c'est également toutes les gros bâtiments de la campagne de Simurgh, le Donjon de Simurgh, le théâtre de Simurgh, la rénovation de l'académie, un des constructeurs du grand Château du Royaume et surtout le principal décorateur de ce dernier. Et j'ai encore une liste longue de tout ce que Falcar a pu bâtir, rénover au sein du Royaume et croyait moi ... c'est ouf !

Il a réalisé beaucoup de chose dans l'ombre

Falcar mon petit Falcar, c'est également un joueur présent dans les autres communautés, les autres salons du discord et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est un joueur connu et reconnu de la communauté. Je n'ai pas souvenir en x années de jeu avoir entendu parler une seule fois en mal de Falcar. Et c'est ce qui fait la force de Falcar, il est simple, juste et droit ! Et c'est un plaisir encore une fois pour moi de monter toutes les grandes valeurs de ce joueur, mon ami !

Sérieusement, j'ai cité beaucoup trop de fois son pseudo alors que j'aurai pu mettre des "il", "lui", "MrPlacard", "Dracos911", etc .... et alors je n'en ai pas fini avec son soutien !

Il est également très présent sur de nombreux jeux en multigaming : Stellaris, GTA V, Guild Wars 2, No Man Sky's, The Forest, etc ... mais il ne s'écarte jamais de Minefield où il y met un intérêt énorme au point d'être devenu un de ses irréductibles Gaulois. Je vais lancer une petite anecdote sympa d'ailleurs sur ce sujet. La relance de Simurgh en Janvier vient énormément de Falcar qui a , pendant de nombreuses semaines, tenté de nous remotiver à reprendre le jeu et à nous dire : "Eh les gars, on va relancer Simurgh ! J'ai repris la construction du Donjon ! " , "Discord ce soir les gens ?", etc ... Tout ça est issu de notre discord interne mais sans sa motivation et sa force de persuasion, nous aurions sans doute prolongé notre pause encore un bon moment et je le remercie de m'avoir redonné goût à jouer sur Minefield ! Merci mon pote !

Mon message juste au dessus reflète toute la sympathie et l'admiration que j'ai envers Falcar, c'est clairement une déclaration d'amitié. Falcar est un joueur qui incarne toutes les valeurs d'un bon Chevalier et clairement sa flemmardise (un de ses rares défauts) aurait pu le mener bien plus tôt aux portes de la chevalerie. La candidature de Falcar est clairement ce que j'attendais depuis de nombreux mois et déjà en 2018, je savais qu'il était prêt à le devenir et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il deviendra Chevalier.

J'aimerai finir mon message avec quelques screens supplémentaires de Falcar :
8t30.png

Quelques jours après la relance de Simurgh et encore une fois merci à Falcar de nous avoir redonné de la magie !

j49w.png

Falcar en compagnie de Shalaevar, quelques heures avant la pose de sa statue de Main du Roi dans le château.

0bsh.png

Screen pris quelques jours avant l'événement de la Bataille de Simurgh avec la guilde des Explorateurs : Nous avons passé du temps à préparer tout cela avec Falcar et ce fut une réussite !

Pour la prochaine âme sensible ... s'abstenir !

Bonus :

Toute chose à une fin, et je clôture ce plussoiement par un énorme +1 pour Falcar, Main du Roi de Simurgh, Seigneur de l'Âtrespoir, Co-gérant des Fondations Simurgh, l'élite de l'Elytre, Dieu de l'urbanisme, du sport et de la coolitude, ...

Site de Catherine Hardyplus1 - Site de Catherine Hardy

PS : T'es le meilleur ! <3

Modifié par Stalroc

Salutations Bonsoir !

Je me présente ici afin de soutenir l'ami Falcar dans sa requête pour devenir chevalier. Le côtoyant depuis assez longtemps maintenant mais surtout à partir du moment où j'ai rejoint Simurgh, Falcar est quelqu'un de discret mais qui fait preuve d'énormément de sympathie, il est toujours agréable de discuter avec lui et son accent du sud apporte du soleil et de la chaleur sur discord ^^. 

Enfin soyons un peu plus sérieux, je pense que Falcar possède amplement les qualités requises pour devenir un bon chevalier, ses talents d'architecture sont connus et reconnus sur le serveur, pour moi deux de ses plus beaux édifices sont le chat-noir d'Al'Maagik et le château de Simurgh. Ces deux édifices sont pour moi le parfait exemple de ses qualités d'architecte car il sait s'adapter au projet mais il est également capable de construire des édifices immenses. 

D'autre part, je pense qu'il a tout d'un bon chevalier car il est toujours prêt à aider son prochain principalement en aidant les nouveaux qui viennent d'arriver.

D'un point de vue de la communauté Falcar est pour moi un joueur connu par ses pairs que ce soit en tant que main du roi du royaume de Simurgh ou bien en tant que joueur car il participe à de nombreux événements que ce soit par le passé avec les jeux minefieldiens ou bien plus récemment avec les évènements dans les tréfonds ou bien les évènements de la guilde des explorateurs. 

Finalement, Falcar est pour moi un de ces joueurs qui méritent largement d'être chevalier de par son implication au sein du serveur, pour ses talents architecturaux mais aussi par sa sympathie et sa bienveillance 

Je t'apporte donc tout mon soutien dans cette demande et en espérant te voir porter les couleurs d'un chevalier de l'Empire. 

Amicalement, Lugnasad 

Modifié par Lugnasad

Bonjour,

Je viens ici afin de soutenir Falcar dans sa demande ! Falcar est la première personne que j'ai rencontré sur Simurgh et cela était un plaisir de le rencontrer. C'est quelqu'un d’extrêmement sympathique, bien veillant toujours présent pour les nouveaux, les aider à s'acclimater dans la communauté. Pour moi, il fera un chevalier exemplaire, un chevalier comme on en a rarement vu, surement un des chevaliers qui portera le mieux se titre.

Très souvent là sur Discord, j'ai passé de très bons moments en sa compagnie et j'espère que cela continuera :) 

Falcar est quelqu'un de très investit dans la communauté que cela soit à Simurgh ou dans d'autres projets (même si son projet de coeur reste Simurgh, enfin j'espère ahah), toujours présent pour aider et avancer dans les différents projets. Je n'ai aucun doute que Falcar sera porter ce grade avec honneur et fierté.

Falcar a un talent inné dans l'architecture Minecraftienne et ses constructions sont tout simplement magnifique. J'aime énormément visiter ses différentes constructions car c'est toujours un plaisir oculaire ! 

Il sera ainsi un Chevalier dans tout sa splendeur, prêt à aider les plus démunis en les protégeant et les guidant vers la bonne voie, et prêt à aider Simrugh en bâtissant des battements magnifiques pour montrer toute la suprématie de ce royaume.

C'est donc pour moi un soutiens total pour Falcar.

Cordialement,

Balmir

Modifié par Balmir

Bonsoir,

Il est temps pour moi de sortir ma plume afin de montrer par écrit l'implication que MrFalcar a pu faire valoir depuis son arrivée sur le serveur et qui pour moi nous dévoile son mérite à être adoubé chevalier de l'Empire.

Il va de soi que son intégration et implication au sein du Royaume de Simurgh nous font part de ses grande qualités de joueur dans la construction, la décoration et la gestion d'un projet. Il fait partie des joueurs qui a su m’accueillir à nouveau sur le serveur après une longue pause d'activité.

Certes il a pu me faire redécouvrir le serveur, mais il a su me le faire aimer à nouveau.

Allons plus dans les détails. Son style architecturale trés détaillé et moderne permet d'harmoniser les constructions sur le serveur et de le rendre unique en son genre.

Les screens apportaient dans sa candidature sont ici de bons exemples.

MrFalcar, Citoyen de l'Empire, Seigneur d'Atrespoir, Co gérant des Fondations de Simurgh mais surtout Main du Roi du Royaume, est avant toute chose  un très cher ami à mes yeux sur qui on peut compter, et en apprendre davantage sur soi par sa personnalité. 

Pour ma part, un Chevalier reconnu de ses pairs au sein de l'Empire se doit d'être travailleur, social et impliqué avec les autres mais aussi dans ses projets. C'est avec certitude que MrFalcar #dracos #lololerigolo remplis toutes ces compétences.

Je lui dois beaucoup et j'espère de tout mon coeur qu'il intégra les rangs dans la chevalerie.

Pasoufement, ton ami Lyoriu

87DpICe.png

Modifié par lyoriu

Salut à tous !
Ou non !

Au vu de l'individu que je viens soutenir, je me dois de me fendre d'un  *Se racle la gorge* Bonsssssssssssoir

Comme annoncé à Falcar il y a deux mois, j'attendais d'avoir repris une activité plus conséquente sur le serveur avant de pouvoir venir le soutenir.

L'heure est arrivé, je me lance donc.

Falcar a été d'une grande gentillesse lors de mon arrivée à Simurgh et il a su m'intégrer dans cette grande famille. N'y a t'il pas là une excellente qualité pour un chevalier en devenir que de savoir être aimable envers ses camarades de jeu et de savoir les guider sur ce serveur à l'histoire riche et au fonctionnalité nombreuses. Il est comme les autres membres du projet, un des éléments clés de mon retour sur le serveur.

Il est un super architecte et il est très plaisant de pouvoir construire à ses cotés et de le voir faire sortir de terre de nouveaux petits bijoux. Il est toujours agréable de partager le discord avec Falcar pendant une soirée de jeu. 

Outre ses grandes qualités humaines l'implication de Falcar sur le serveur est grande. Son activité sur de nombreux projets le traduit. Il possède pour moi les armes pour devenir un chevalier du Nivem de l'Empire !

En bref : +1.

C'est tout pour moi,

Remus

Bonsoir !

Je soutiens Mr.Falcar dans sa candidature à la chevalerie !

En effet, ça commence à faire un bon moment que l'on se connaît, que ce soit à mes débuts sur le serveur ou encore aujourd'hui, c'est un joueur actif sur qui l'on peut compter lorsque que l'aide est demandée, mais également un joueur ayant à cœur d'aider les nouveaux venus sur le serveur. Son implication n'est plus à prouver sur le serveur tant que les travaux accomplis dans sa communauté sont titanesques.

Pour moi, c'est un bon candidat au rang de chevalier !

Tu as tout mon soutien pour ta candidature, mais également pour la suite !

Amicalement,
Jihair

Bonjour à tous!

Je viens aujourd'hui soutenir bébé Falcar dans sa quête de la Chevalerie :

Je connais Falcar juste après avoir rencontré Stalroc, donc il fait un peu parti de la famille, que ce soit IG ou IRL. Toujours de bonne humeur, et attentionné, je l'apprécie beaucoup et je sais qu'il est également très apprécié dans la communauté minefieldienne. 

D'autres joueurs parleront bien mieux de ses accomplissements en jeu que moi, mais je peux vous garantir qu'il mérite le rang de chevalier de par son côté social et avenant.

Je ne suis pas très douée pour écrire de grands paragraphes, mais tout mon coeur y est : Bébé Falcar Chevalier \o/

Rikkanima

Citoyenne et Reine de Simurgh

Arme de destruction massive de Simurgh

Mère de tous les chats

PS : Falcar, n'oublie pas que tu dois toujours tout dire à Tata Rikka

• Pencroff a changé le titre en [Accepté] MrFalcar, Chevalier Urbain
  • Pencroff a verrouillé ce sujet

54 claircelune de l’an de grâce 253,

Château des Empereurs de Stendel,

De par le conseil supérieur du gouvernement impérial,

À l’attention de l’écuyer Falcar,

À Simurgh, Stendel.

Cher monsieur,

Nous avons reçu, il y a de cela quelques mois, la lettre par laquelle vous annonciez votre volonté de rejoindre les rangs du très prestigieux Ordre Impérial de la Chevalerie.

Citoyen reconnu et architecte émérite, votre nom n’était évidemment pas inconnu de nos services ; d’autant plus que vous avez eu l’occasion de vous illustrer, plus martialement, lors de batailles comme celle qui s’est déroulée dans votre fief de Simurgh.

Gestionnaire aguerri, vous avez d’ailleurs fait dans cette cité la démonstration de grandes qualités, opérationnelles celles-ci, d’organisation et de planification ; en participant activement aux grands chantiers qui s’y déroulent depuis maintenant quelques années et qui sont à l’avant-garde de l’innovation architecturale.

Vos missions auprès de la guilde ont achevé de dresser chez vous le portrait idéal du candidat à la chevalerie : Aventurier téméraire mais à la tête froide, capable de conserver ses capacités organisationnelles dans l’action.

Quant à votre passé, trouble disons-le, qui semble vous lier avec la guilde des voleurs ; nous avons décidé de ne pas vous en tenir rigueur, puisque vous n’avez pas commis de crime capital et que vous semblez vous repentir de vos actes passés.

Bref, c’est donc avec plaisir que nous accédons à votre requête et que nous vous nommons, par la présente lettre, au rang de chevalier.

Puissiez-vous porter haut les valeurs d’honneur et de probité de la chevalerie,

et servir en tous temps et en tous lieux ceux qui se tourneront vers vous pour quérir votre assistance et trouver, sous votre bouclier, la protection de l’empire.

Avec nos salutations respectueuses,

Le conseil supérieur du gouvernement impérial, au nom des Empereurs et du peuple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...