Madgicarp Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonsoir, Voici le deuxième bug que j'ai trouvé concernant les nouvelles dalles d'herbe (dans mon cas en utilisant les dalles de mycélium). La texture basse de ces dalles est en réalité la texture du côté de ces-dîts blocs au lieu de la texture de la terre. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: La texture basse des dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin est en réalité la texture du côté au lieu de la terre. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des dîtes dalles 2. Se mettre en dessous NB: Je n'ai pas fait le test pour les dalles de podzol (n'en n'ayant pas a porté de main) mais je présume que c'est la même chose. Capture d'écran du problème: Dalle d'herbe Dalle de mycélium Dalle de chemin Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 C'est remonté, merci du signalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 @Madgicarp est-ce ok une fois le client mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Coucou, Oui et non, quand la dalle est placée dans le demi bloc bas il n'y a plus de problème, mais en revanche celles dans le demi bloc haut sont toujours buggées. Bonne chance pour le reste du fix et merci pour le début déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 La grass path a été corrigée mais il faut encore faire de même sur les trois autres dalles :facepalm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.