Aller au contenu

J'ai 2 question ?

Antho61
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, désoler de vous déranger, mais j'ai deux question.

La première je suis vagabond et je suis tomber dans un trou impossible de sortir, je voulais avoir qui peut m'aider a sortir.

La deuxième quand je veux acheter des PA avec le Shop, il nous dit avec le PA on a 30 jours, mais les 30 jours c quoi ?

Merci de vos réponse.

Allons y, encore l'histoire du trou ...

Pour les PA et les 30 jours: 3 choses:

- Les jours correspondent à la quantité de temps que les grades supérieurs à paysan durent avant de passer "destitué".

- Ils sont débités une fois par jour de connexion, le serveur regarde donc si tu t'es déjà connecté dans la journée et débite un jour le cas échéant.

- Les jours ne sont débités si et seulement si tu as un grade supérieure ou égal (les maths me rattrapent) à voyageur / citoyen.

Pour le trou, si tu as été à l'ambassade des nouveaux comme indiqué au point de spawn, tu devrais savoir comment parler avec quelqu'un, même si tu es nouveau, je te conseille ceux en rouge/rose (pour qu'il te téléporte) ou la personne la plus proche de toi.

Si tu n'y as pas été par fainéantise, tu dois avoir encore quelque force pour rechercher sur le forum comment parler à quelqu'un...

Et bien de même, c'est juste que lorsque l'on a 150 fois le même topic alors que la réponse est simple à trouver si on a suivi le chemin jusqu'à l'ANA que j'ai construite avec JonhJonh79.

On aimerai bien que notre travail serve à quelque chose.

ça veut rien dire mais tu me comprends :)

Partager

• Créer...