Madgicarp Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonsoir, Le premier d'une série de bugs concernant les dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin. Celui-ci concerne les crafts. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Contrairement aux autres dalles de MC et MF, les dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin ne donne que quatre dalles et non six. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Avoir 3 blocs d'herbe/podzol/mycélium/chemin et les placer en ligne. NB: Je n'ai pas pu tester IG les dalles de podzol, mais je présume que c'est la même chose que les autres. Capture d'écran du problème: Dalles d'herbe Dalles de mycélium Dalles de chemin Dalles de cobble comme référence. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Merci du signalement, (en réalité cela fait des mois que je me dis qu'il faut corriger ça et que j'ai la flemme :p) Sauf erreur, ce sera bon au prochain reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Coucou, Le bug a été corrigé de mon côté, merci beaucoup pour le fix rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés