Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de ackashi

ackashi
 Partager

Messages recommandés

Candidature Citoyenne de ackashi

I. Les anciennes candidatures :

II. La vie IRL :

IRL je suis un étudiant en agro-développement international (en très gros : comment l’agronomie peut être un vecteur du développement) avec une préférence pour la partie agronomique et élevage de la formation.

En dehors des cours, j’apprécie jouer de la guitare, chanter, suivre les ruches familiales et quand l’occasion se présente, aller naviguer (ne me lancez pas sur les deux derniers sujets je peux vite en parler des heures !).

Quand toutes ces activités me laissent du temps, je suis bien entendu sur Minefield.

III. En jeu jusqu’ici :

Mon aventure Minefield a eu lieu en 2 parties :

Une période de 1 an (ne pas se fier à ma présentation je l’ai faite 10 mois après mon arrivée parce que je n’avais pas compris qu’il fallait réaliser un topic), durant laquelle j’ai pu découvrir le serveur, réaliser des quêtes aux quatre coins de la map (n’a-t-on pas idée de mettre des villages PNJ aussi loin de la Capitale), et rendre de divers petits services aux membres de la communauté. Sur la fin de cette période, je me suis rapproché de la communauté névaine, avec laquelle j’ai participé à la reconstruction de la citadelle avant que l’IRL ne me rattrape et ne m’empêche de revenir pendant un long moment.

cISLH2Y.png    mWzHjFK.png

Puis une période plus courte et bien plus récente, due à la récupération d’une connexion internet et d’un PC permettant de renouer avec Nevah et Minefield. J’ai, sur cette période, pu participer à la construction de ma maison près des îles Holmes qui a finalement été détruite , afin de reprendre la rénovation de la zone de Landy.

jG2Pq1O.png n7syzb5.png            1uxYB96.png

De l’ambassade névaine de Nouvelle Azur

EP2pW0M.png          OVzqipZ.png            P56CnwR.png

Et à la rénovation du Pont et de la douane de Piedplat (encore en cours

5Jr0Yxl.png   FKDoC9d.png            249ww46.png

IV. Pourquoi j’aimerai changer de grade ? :

Mes motivations sont somme toutes assez classiques. Bien évidemment l’accès à l’intégralité des métiers disponibles même si j’ai déjà jeté mon dévolu sur le métier de menuisier. En effet, bien que cela implique de devoir laisser derrière moi l’utilisation de la hache sertie, et l’autonomie sur les crafts de bûches, le métier de menuisier m’a énormément plu dès mon arrivée sur le serveur (quantité de crafts, réalisation de commandes pour différents projets pour les principaux) et, bien que plusieurs joueurs exercent déjà cette profession en tant que commerçant, les meubles étant un outil de décoration majeur, le risque d’une surabondance de menuisier est assez faible.

Le droit à une maison en capitale et aux montures citoyennes m’intéresse également beaucoup tant dans l’optique de bâtir ma future échoppe dans celle-ci, que de pouvoir avaler efficacement les distances séparant les différents lieux de vente de meuble (toujours dans l’optique de devenir un jour commerçant.).

Par ailleurs, après être devenu citoyen névain, il me paraissait dans l’ordre des choses de devenir citoyen de l’empire et ainsi arboré le magnifique bleu.

V. Roleplay : 

Révéler le contenu masqué

VI. Remerciements :

• ·       Un immense « Merci » à @miti16, pour son implication In-Game et sur Discord, qui, en véritable encyclopédie vivante de Minefield, me permet à chaque discussion de découvrir un peu plus le serveur.
  •  

·       @Lettow Fauster Abitbol von Alessis-Bümsenzorus, Très Honorable Baron d’Alessis, pour m’avoir fait Très Honorable Pair d’Alessis, accordé sa confiance en me confiant la rénovation de Landy
  •  

·       La communauté névaine, qui jadis avait commencé à m’intégrer, mais surtout m’a donné l’envie de revenir même après mon absence prolongée.

Modifié par ackashi

Coucou!

Ah mais c'est le fou qui construit des bateaux paire! :cactus:

ackashi à en effet aidé sur de nombreux projets sur Nevah et est en train de faire du beau travail sur Landy.

Il est très motivé et mérite largement le grade de citoyen.

+1

Salutations Bonsoir !

Je me présente ici pour soutenir Ackashi dans sa quête de citoyenneté. J'ai fait sa rencontre il y a peu lors du Juni Baum de Kutzenbach, nous étions dans la même équipe et bien que nous ne nous connaissions pas il a été très sympathique et nous nous sommes bien amusés durant l'événement. 

De plus, ayant suivi un peu de loin son activité, il est très impliqué au sein de la communauté névaine depuis son retour. Il est également impliqué dans la rénovation de Landy au sein de la baronnie d'Alessis. 

En bref, Ackashi est un joueur sympathique motivé et sérieux et qui a pour moi l'ensemble des qualités requises pour faire un bon citoyen. Je te souhaite de rejoindre les rangs de la citoyenneté prochainement, en attendant je t'apporte tout mon soutien.

Amicalement,

Lugnasad,

Chevalier Dolenti,

Ambassadeur de Simurgh,

Citoyen de l'Empire,

Commerçant outilleur.

12 Cidélia de l'an de grâce 248,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

À l'attention de monsieur Ackashi,

à Landy, Alessis, New-Stendel.

Cher monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de citoyen, ainsi que les différents témoignages de soutien qui sont venus s'y ajouter.

Citoyen Nevain visiblement fort impliqué dans les affaires de votre cité, Pair d'Alessis en charge de la chatellenie de Landy, il semble que vous vous soyez effectivement bien intégré au sein de notre vaste empire et auprès de vos Pairs. Arrivé sur nos terres il y a fort longtemps, et bien qu'ayant été absent pendant quelques années pendant que vous vous acquittiez de vos obligations militaires auprès de l'empire de l'Est; vous n'en êtes pas moins revenu plus motivé que jamais pour reprendre le cours de votre vie dans ces contrées qui sont à présent chez vous.

En somme vous l'aurez compris: j'ai le plaisir d'accepter votre candidature et de vous nommer au rang de Citoyen. Cette nomination prend effet dès maintenant.

Je prend également note de votre projet de vous établir prochainement comme artisan Menuisier, activité qui je l’espère vous apportera prospérité et succès.

Je m'occupe à l'instant de transmettre votre dossier de reconversion à l'autorité du commerce, il ne vous restera plus qu'à présenter une candidature pour le rang de commerçant auprès d'eux pour obtenir une licence.

En vous souhaitant, monsieur, une aventure longue et paisible sur nos terres, et la prospérité de votre futur commerce,

Avec mes salutations très impériales,

Gouverneur Pencroff.

• Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature citoyenne de ackashi
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...