Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Hiroux

Hiroux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, bonjour aux Creepers, à Horobrine si il passe par ici (ce que je ne souhaite pas pour vous) et au Staff de Minefield.

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon envie de pouvoir monté au grade de paysan dans cette belle ville de Stendel. Stendel, à ne pas confondre avec Stendhal, même si votre logo est en rouge et en noir (Blague pourrie inside), représente pour moi une ville pleine de créativité, une ville commerçante, une ville vivante, une ville presque parfaite ! C'est donc pourquoi je voudrai contribuer à l'essor de cette dimension parallèle avec mes petits bras !

Mais il faut avant tout quand vous me connaissiez pour cela ! Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans et demi et j'étudie en 1ère Scientifique. J'adore la Physique-Chimie et j'aimerai en faire mon métier. Mes disponibilités sont grandes, c'est à dire tous les soirs sauf le Mardi et tous les week-end. J'adore dialoguer avec des gens sympas sur Skype, TS ou Mumble aussi ! J'ai plusieurs passions comme la guitare, le badminton et les jeux-vidéos. Cette dernière passion m'a amené à découvrir Minecraft. Au début, et comme beaucoup de personnes, j'étais un peu sceptique quant au concept de ce jeu. Mais c'est en jouant que je me suis dit : "Mais comment tu n'as pas pu découvrir ce jeu avant ?"

Minecraft est en effet un jeu que je trouve très complet, qui correspond à mes attentes en terme de Gameplay, de jouabilité et de créativité. Minecraft c'est le jeu qui remplace mes legos, vendu il y a peu. Minecraft c'est le jeu qui révèle votre imagination en fait, et comme l'imagination est sans-doute ce qui me sers le plus dans les jeux-vidéos, j'ai tout de suite adhérer à ce concept novateur. Mais je joue depuis deux mois maintenant et seul, c'est assez long et ennuyeux, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir paysan sur ce beau serveur de Minefield.

En voyant vos constructions je me suis dit que c'était vraiment génial de jouer à plusieurs. Rien que le fait d'adhérer à une communauté de Minecraft avec laquelle je pourrais bâtir ma maison, je pourrais miner, je pourrais me divertir, me ravi totalement. En parcourant la ville de Stendel plus en détail je me suis vite aperçu de l'imagination débordante des joueurs et cela me donne encore plus envie de participer à l'aventure ! Même si je suis tout nouveau pour le serveur, et même si je ne serai que paysan si vous acceptez ma candidature, je m'engage à respecter les règles, qui sont assez strictes par rapport à d'autres serveurs, mais qui sont vraiment bien pour ne pas que ce soit un cohu-bohu général !

Le RP est la dernière chose sur laquelle j'aimerai m'attarder. J'adore faire du RP et c'est avec plaisir que je vais vous montrer mon imagination, à travers d'une petite histoire écrite de ma plume, plutôt de mon clavier d'ailleurs. Le RP symbolise pour moi deux choses : Une chose qui, tout comme Minecraft le Jeu, révèle l'imagination et la personnalité des gens. Une seconde chose qui est essentielle à l'histoire d'un serveur, et qui ne peut que le rendre meilleur ! Donc voici ma production :

Le lever de soleil soufflait sur la plaine comme mon frère aurait soufflé sur les pissenlits en fleurs afin que leur petites pointes douces, en forme de parachutes disait-il, s'envolent vers l'infini que symbolise notre ciel. Il avait à peine seize ans quand il est parti de la maison, pour toujours ... Je m'en souviens comme si c'était hier. Hiroux n'aimait ni l'école, ni le travail mais pourtant il devait trouver une occupation qui lui permettrait de gagner un peu d'argent afin de parvenir à ses besoins.Il ne voulait pas de cette vie. Hiroux était avant tout un aventurier, un gars qui pouvait rester en vie pendant des mois dans une forêt dans demander de l'aide à quiconque. C'était mon frère et il parti de la maison bien tôt. Avec ma mère nous pensions qu'il ne reviendrait jamais, que nous n'aurons plus jamais de ses nouvelles. Mais si je vous parle de lui, c'est avant tout parce que j'ai reçu une lettre bizarre avant-hier et que j'ai décidé de l'ouvrir aujourd'hui. C'était une lettre de mon petit frère :

Papa, Maman, Valou.

Désolé de ne pas avoir pu vous contacté de si tôt. je sais que cela fait cinq ans que je suis parti de la maison. Mais à présent je vis bien, j'ai un travail, ce qui peut-être surprenant pour vous, et une maison. Je passe ma vie dans les forêts, dans les mines, les déserts et les lacs afin de chercher des pièces rares, des objets perdus, afin de découvrir des populations indigènes et d'apprendre leur langue. Ma maison se situe en fait en contrebas de Stendel, une grande ville qui est près de la grande forêt vous vous en souvenez peut-être. Ma maison c'est en fait un abris en bois ou je cache mes pioches et mes pelles. Je n'y passe que un ou deux jours dans le mois afin de vendre mes découvertes. Je vous écrit pour avoir de vos nouvelles et pour vous dire que je ne suis pas mort. D'ailleurs je compte faire une expédition dans la Mine du Jouikar, qui est à a peine un kilomètre de votre maison. J'espère vous revoir !

Votre fils et/ou petit frère Hiroux

Extrait de Mon frère ce héros, de Valou Kreeft

Voilà ! A bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...