Sabowh Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Re bonsoir Des rambardes pour nos jolies palier, peut aussi être utiliser pour faire des fenêtres paysanne ect ... Existe dans toutes les essences de bois : idée de la commu : Il y a 12 heures, xadrow a dit : Ajout possible de celle pour les escalier? Autres suggestions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Ajout possible de celle pour les escalier? Aussi il n'y a pas eut une suggestion similaire de par le passé avec l'utilisation de blocks similaire au enseignes ou les feuilles poseable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 3 minutes, xadrow a dit : Ajout possible de celle pour les escalier? Aussi il n'y a pas eut une suggestion similaire de par le passé avec l'utilisation de blocks similaire au enseignes ou les feuilles poseable? Pour les escaliers oui je peu créer un model ^^ Je ne crois pas avoir vu passer une suggestion dans ce genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 11 heures, ArthurB a dit : Ah bah zut, merci xD Edit : on ne lock pus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bah oui et non. (pour le fun fact, sabo, tu y avais même répondu : ) Sinon, il y a des différences avec la première suggestion. De ce que je vois, on part ici dans un bloc pouvant se "coller" à la manière des quarts / demi pour faire des rembardes, et possiblement être placées sur des escaliers. J'y vois d'énormes utilisations perso, qui n'ont pas forcément été évoquées dans les autres topics, car ceux-ci reposaient surtout sur soit des blocs pleins et composés, soit des rembardes "extérieures". Tout ça pour dire. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Hello, Suggestion remontée, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés