Sabowh Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Plop Encore un truc "asiatique" le futon ça nous changerais un peu des lits MC, parfait pour faire des couchettes aussi bien pour le style "asiatique" que les couchettes militaires ect ... Bien sur, existe dans tout les colories Idée de la commu : Il y a 12 heures, xadrow a dit : Sinon, pour. J'ajouterais peut-etre la fonction du lit à aussi pouvoir dormir dedans. Autres suggestions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Le tatami est une sorte de matelas dur qui est mit au sol en interieur. C'est une surface plus confortable sur laquelle s'asseoir que sur le planché même. C'est aussi sur ceci qu'on fait beaucoup d'arts martiaux. Divulgacher Ce que tu représente ici est un futon, un matelas plas et enroulable. Celui ci peut être mis directement sur le sol, sur un tatami, ou sur une structure en bois. Divulgacher Sinon, pour. J'ajouterais peut-etre la fonction du lit à aussi pouvoir dormir dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 1 minute, xadrow a dit : Le tatami est une sorte de matelas dur qui est mit au sol en interieur. C'est une surface plus confortable sur laquelle s'asseoir que sur le planché même. C'est aussi sur ceci qu'on fait beaucoup d'arts martiaux. Révéler le contenu masqué Ce que tu représente ici est un futon, un matelas plas et enroulable. Celui ci peut être mis directement sur le sol, sur un tatami, ou sur une structure en bois. Révéler le contenu masqué Sinon, pour. J'ajouterais peut-etre la fonction du lit à aussi pouvoir dormir dedans. Merci pour ton retour, je modifie le nom de la suggestion ! J'ajoute ton idée à la suggestion aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonsoir ce serait une excellente idée je vote donc pour rien à redire en l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Carrément pour du coup aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Hello ! Suggestion remontée, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés