romain4fr Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle henry euh non Romain j'ai 29 ans, je joue à minecraft depuis (trop?) longtemps, après un an d’arrêt je me remet sérieusement au jeux. j'aime les jeux vidéos, la photographie et l'alcool. Dans minecraft je suis loin d'être un constructeur, je suis surtout un farmeur chinois lol. Bon jeu à tous ! Modifié 7 juin 2020 par romain4fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salut, et bienvenu sur Minefield ! Construire sur minefield demande du temps mais à la porté de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bienvenue sur le serveur, en espérant que tu t'y amuses bien ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bienvenue parmi-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés