TheGaudis Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Oyé Oyé, Le compte Fritz de Kutz vous ouvre les portes des festivités du Juni Baum. Une fête durant laquelle Oberkutzenbach et Niederkutzenbach s'affronteront et devront défendre leur magnifique arbre ! Arbre décoratif pour fêter l'arrivée de l’été et ce, depuis des générations ! Il est monté 3 semaines avant l'arrivée de l’été, et devra être défendu lors de la fête. Notre cher Fritz vous demandera alors de vous départager dans l’une des deux équipes. La première les Wasserkopf représentera Oberkutzenbach; et la seconde, les Langnäse représentera Niederkutzenbach. Alors comment va se passer cette compétition pour le titre du meilleur Juni Baum ? Les deux arbres seront à deux points stratégiques et ainsi, chaque équipe devra “couper” les laines sur le tronc de son adversaire. Plutôt simple me diriez-vous ? Et bien non, car seul 1 personne par équipe pourra couper ces laines, les autres seront en support. Une fois coupées, il faut amener les laines devant son arbre respectif pour affirmer la victoire. Haches, épées, fourches, belle-mère,... Tout est autorisé pour battre l’adversaire et ainsi le ralentir face à son unique et seul but, couper son arbre. Wasserkopf: Langnäse: Lugnasad AckashiIona Spraggins Qu’avez vous à y gagner ? Les skins de chaque membre de votre équipe adaptés à la future scène de Pnj créé sur Kutzenbach. Ainsi que quelques petites surprises et surtout beaucoup beaucoup de plaisir à jouer ( et un peu de rage aussi) Modifié 14 juin 2020 par TheGaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Salutations Bonsoir ! J'inaugure les inscriptions avec la mienne dans l'équipe des Langnäse. Sinon l'event justifié de manière RP c'est très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackashi Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Le noob du PVP, le punchingball des PVE s'inscrit lui aussi pour cette compétition et si possible dans l'équipe des Langnäse. Équipe adverse prenez garde... il est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iona Spraggins Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bien le bonsoir à tous ! Je m'inscrit également pour cet event PVP si possible dans l'équipe des Langnäse. Ce genre d'event est une première pour moi mais j'aime beaucoup cette tradition et ferrait tout pour protéger notre arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés