T_e_K_a_ Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour à tous !!! Quel plaisir de retrouver Minefield après tant d'année... Pour la petite histoire, je m'étais déjà inscrit il y a de cela 9 ans sur ce magnifique serveur... Entretemps, j'ai un peu laissé tombé Minecraft suite aux études et à des changements de vie divers et variés. Et j'ai perdu mes identifiants, donc j'ai recréé un compte ^^ Sinon je m'appelle Teka, j'ai 23 ans et j'habites Angers. Je suis bassiste dans un groupe de metal que j'aime fort et je reprends Minecraft après de trop longues années d'attentes, il va sans dire que je suis un peu rouillé !!! Je vous embrasse tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_e_K_a_ Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 (pour info, mon pseudo à l'époque était Rammsteiniste, j'ai versé une petite larme de nostalgie en voyant mon ancienne candidature de paysan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Re-bienvenue sur le serveur. Beaucoup de choses ont changé depuis ta dernière venu, tu ne t'ennuiera pas ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowi99 Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Profite bien du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés