Ewina Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Bonjour bonsoir, Oui bon déso pour le titre accrocheur mais il fallait bien que les gens voient ça ¯\_(ツ)_/¯ En effet, j'ai pris un peu de temps sur mon ennui pour faire une carte de ... tout Stendel, à quelques exceptions près. Je m'excuse donc par avance pour l'inexactitude des emplacements, pour l'échelle un peu fausse et surtout pour l'absence de certains projets que je n'ai pas pu représenter, faute de place et de savoir comment. Je me suis dit que ça serait intéressant de vous le montrer, vu que je me suis tordu le cou à observer minutieusement le carto pour pouvoir le recréer de manière plus rp o/ Voici donc, mesdames et messieurs et autres, la carte RP de Stendel : Divulgacher (Elle a été réalisée avec Inkarnate, et en version gratuite ce qui explique la palette limitée d'éléments présents) https://inkarnate.com/maps/ PS : Les routes, fleuves et portions de terrains sont probablement très très approximatifs, je vous demande un peu de souplesse là dessus ^^ PPS : Vous reconnaîtrez peut-être Grabah, que j'ai tenu à indiquer ( y avait la place ), mais que je n'ai pas nommée pour tenter de coller avec leur RP Hésitez pas si vous avez des retours, avis ou suggestions, il se pourrait que je me motive à faire d'autres maps ou régions spécifiques. Oh et... non, ça ne tourne pas vraiment mal. Ewina, [insérer des titres pompeux quand j'en aurai] Modifié 3 juin 2020 par Ewina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bravo c'est chouette ! Pour Grabah peut être que tu peux noter Larkeo (@Gibbon_Boy ?) Les montagnes côté Glindalaan manquent également, pauvre Carlyto La mer ne remonte pas jusqu'à Aégis en fait, on a plutôt une chaîne de montagne (hors Map en grande partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Très stylé, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Déjà, c'est carrément stylé. Un gros bravo pour cette carte ! Du coup, avis de Grabah sur ce fameux point noir : si tu as un truc qui représente des ruines tu peux mettre ça et l'appeler Larkéo, accolé à une montagne pas trop grande pour faire une dune sinon, mettre un petit village qui s'appelle Larkéo, accolé à une montagne pas trop grande pour faire une dune Et en bonus si tu as la foi d'améliorer la zone nord-est : Divulgacher NO RAGE DE MON CAPTURED'ECRANTAGE Encore un gros gg en tout cas, ça rend très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Sympa tout ça, bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 WOW ! GG, un super beau travail. Félicitations @Ewina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 PAIIIIIIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 C'est vraiment nice ! Beau boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Super rendu o/ Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Yoho o/ Ah beh je suis content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser ceci :O Je joue un campagne D&D avec quelques joueurs ici (les coupables se reconnaîtrons) ce déroulant sur les maps du serv, et j'avais fait celle ci (liberté d'interprétation oblige): Divulgacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bof. Ne représente pas trop la réalité... Y'a pas assez de navire du coté Sud-Est de la carte ^^ Divulgacher Nan en vrai, c'est très nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Voilà se que peut donner quand on choisit un mode plus régional. J'ai aussi fait approximativement et faute de place j'ai pas pus faire la partie basse. Divulgacher https://inkarnate.com/maps/x7rjJ2BM6k40y1bz8ZVlEm358rX9oQapP3NYgwqeW5vnDXRO/MTU5MTIwNjIxMTk1Nw== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 C'est super stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 C’est vraiment trop bien je pense vite me mettre à tester ce truc j’adore ça les cartes^^ beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 J'adore c'est vraiment bien fait, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 That's cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés