Aller au contenu

demande de candidature - AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'ai découvert votre serveur il y a peut de temps, mais sa fait plusieurs semaine que je vous a minecraft.

 

Votre serveur me plaie beaucoup et après l'avoir bien visiter je voudrais vous rejoindre pour commencer une nouvelle aventure.

 

Je me présente, je m'appelle anthony, j'ai 20 ans, j'aime jouer a xbox mais aussi a l'ordinateur.

 

Un petit RP:

AnTho61, un jeune homme comme tout le monde, mais un jour il se réveilla dans un grand désert, impossible de savoir se qu'il fessait, et comment il été venu. Mais c'été pour lui de début d'une grande aventure.

 

Arrivé depuis peut dans ce désert, le jeune homme marcha, marcha pendant des jours, le paysage été le même depuis le début de son aventure, impossible de ce s'orientais.

 

Un matin en sortant de son trou ou il passer la nuit, il aperçu un autre trou, surement un autre voyageur se dit-il. Notre jeune homme couru vers se trou. Inquiet il approcha doucement, il descendit quelque marche et tomba sur une porte.

 

Notre jeune homme peu sur de lui sorti son épée en bois et ouvrir la porte, il vis un long mais un très long tunnel noir, prés peut éclairer.

 

Mais il pris son courage a deux main et décida d'avancer dans se tunnel, il se disait ces la chance de ma vie, de sorti enfin de ce désert.

 

Plusieurs heure après sa traversé il tomba sur une autre porte, il l'ouvrit et il découvrit une magnifique ville qui s'appeler MINEFILD...

 

Merci d'voir lu ma candidature et d'avoir pris attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un UP, juste une modification de ma candidature.

 

Ma présentation :

Je m'appelle Anthony, je vais avoir 20 ans au moi de mai. Je commence une nouvelle vie loin des parents dans mon appartement qui ne fait que 20m2.

Mes loisir sont simple, j'aime passer de bonne soirée avec mes amies, mais aussi passer des soirées a jouer a la xbox 360 ( Dark AnTho II, si sa intéresse quelqu'un je joue surtout a des FPS ) et a l'ordinateur ou je passe beaucoup de temps sir minecraft et en particulier sur votre serveur.

 

Mes projets :

Je conte m’investir beaucoup sur se serveur qui me plaie énormément, je compte voyager, travailler pour les autres, et aussi acheter une maison a Azur.

Je ne vais pas faire de grande construction( je ne suis pas un architecte ), mais il m'arrive de faire de belle maison.

 

Mon RP :

Cette histoire se passe au moyen age, dans une petit ferme en plein forêt, ou l'activité principal et de s'occuper de la ferme familiale.

 

Jeune garçon qui se nommé Antho, qui arrivé sur ces 20 ans, habiter ces chez parents dans la ferme familiale. Tout les matin le jeune homme se levé très tôt pour aller travaillé dans les champs en compagnie de sa famille, une fois finit il devais aller s'occuper des animaux de l'autre coter du domaine, les vaches été l'une des activités importante de la famille. Une fois finit Antho avait le droit de manger un peu du repas que sa grand mère avait réparer. Pour finir sa journée le jeune homme partait avec son père pour aller travailler sur le domaine familiale. Une fois tout ces taches accomplie Antho avait le droit de rentré a la maison pour soupé et passer une nuit qui sera courte.

 

Antho connaissais sont avenir, qui sera de travailler jusqu’à son dernier souple sur le domaine familiale, ces choix été prix par son père, et ne pouvais en discuter. Mais le jeune garçon pour sortir de sa solitude avec trouver la solution, tout les choix il se plonger dans des rêves ou il serait un grand chevalier qui tuée des dragons, ou un magicien qui fabriquer des potions.

 

Mais un soir le jeune garçon fit un rêve étrange sans savoir la fin de l'aventure. Antho avais décider d'écrire cette histoire dans un livre qu'il lisait tout les soires en espérant qu'il rêverait de la suit dans son sommeille.

 

Un soir après une longue journée de travail le garçon s’allongea dans lit, il prit son livre et commença a le lire.

 

<< Antho raconte>>

Je me réveilla tout les matin comme d’habitude, mais en ouvrant les yeux je m'aperçu vite que je n'était plus dans ma chambre a coter de mes frère, mais belle et bien en plein forêt en dessous d'un arbre ou je pouvais voir des oiseaux chanter.

 

Je me levais tout doucement en regardant tout autour de moi ou il y avait une grande prairie a coter de la forêt ou je me trouver. Je parti a l'extérieur de la forêt dans la prairie pour voir si j'arriver a reconnaître les lieux. Impossible l'endroit été inconnue pour moi pourtant je connaissais bien la région au j'habité. Je vis au loin une montagne, je décida de partir pour grimper au sommet pour avoir une vue d'ensemble de la région.

 

Mon périple pour grimper la montagne dura plusieurs heure, des heures qui devenais de plus en plus dur pour moi. Une fois la haut je pus voir la région qui s'étendait a perte de vue, impossible pour moi de savoir au j'étais arrivé, a se moment la une grande émotion de triste, de peur s'empara de mon corps, je tombai par terre et me mis a pleurer.

 

Plusieurs minute se son écouler depuis j'avais repris mon calme je regardais au loin le paysage, mais soudain je vis au loin une petit maison en bois perdu a coter de se beau paysage. Mon coeur se mis a battre très fort qui me poussa a crier ma joie très fort.

 

Je décida de partir en direction de cette cabane le plus vite possible avant que la nuit ne tomba. Je descendis la montagne a une vitesse que je n'avais jamais atteint de ma vie, chaque pas été une souffrance de moins que j'infliger a mon corps.

 

Après de longue minute a courir dans la prairie, je traversa la forêt ou je me suis réveillé sans même m'arrêtais. Une fois arrivai devant cette cabane en bois je l’observai, elle était magnifique, de plein pied, avec une petit cheminer. A coter de la cabane il y avait une pancarte sur le quel il y avais d'écrit << Bienvenu a Minefield >>...

 

Fin du RP

 

Pour la suite ces a vous de voir. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...