Alexas Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Lorsque l'on tente de capturer un mob via un gobeur vide, l'animation se déclenche mais l'item disparaît. Dans mon cas j'ai tenté de capturer un slime. Apparemment ce n'est pas systématique, à voir si ça dépend du mob par exemple ou si c'est complètement aléatoire. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Prendre un gobeur vide en main et tenter de capturer un mob via le clic droit. Dans le cas en question, la créature était un slime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Remonté, merci du signalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour @Alexas, Le bug est corrigé, peux-tu mettre ton jeu à jour et nous confirmer que le nouveau comportement est le bon ? Merci d'avance o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Pas de réponse, je déplace dans la section archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés