MTCkingdom Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Quand j'ai choisit mon Launcher et que je met connexion le Launcher crash a chaque fois sans aucun retour de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Hello ! Lis ce topic et réédite le tiens pour qu'ils soit conforme et pour que l'on puisse t'aider au mieux => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTCkingdom Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 J'ai vu seulementt après l'avoir posté je suis en train de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTCkingdom Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) il y a 30 minutes, Calyypso a dit : Hello ! Lis ce topic et réédite le tiens pour qu'ils soit conforme et pour que l'on puisse t'aider au mieux => En fait ça ne marche tjr pas Modifié 19 mai 2020 par MTCkingdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour @MTCkingdom, Il nous est difficile de t'aider avec aussi peu informations. Peux-tu nous préciser de façon détaillée ce que tu fais, en partant du téléchargement du launcher en allant jusqu'au crash. N'hésite pas à bien re-suivre le diagramme dont Calyypso a envoyé le lien et profite en pour reformater ton post comme indiqué dans le post de Socolin. Cela nous permettra d'avoir quelques informations supplémentaires, comme ton système d'exploitation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Sans plus d'infos, je me vois contraint d'archiver, N'hésite pas à re-créer un topic qui respecte les règles de formattage indiquées dans le topic de Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés