mito12 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour je me présente je m'appelle Bob Lennon __" lol je rigole Je m'appelle Ayari Alexandre(sé mn vrai non sa ) j'ai 13 ans et j'habite a Paris J'ai découverts minecraft ya peu (euh... environ 1 mois grace a Fantasio et bob lennon pour plus de PU-PU-PUISSANCE). Mon gran projet sur minecraft sé de crée une arène de combat pour se ki rève de combattrent et ki non rien a faire ,de crée ma propre maison et d'aider d'otre azuréin (enfin je crois kon lé appelle comme sa ) elle est pas très longue ma lettre mai je n'ai pas encore beuacoup d'idée a par le colisé j'esperes en n'avoir plus prochainement enfin j'espere que vous allez m'accepté merci cordialment moi mon pseudonyme sur minecraft ses: jamer272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés