Papistane Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour, je viens, à la sueur de mon front, de réussir le test pour passer paysans, c'est ce pourquoi je me présente. Tout d'abord mon pseudo In-game est "Papstane", j'ai 17ans, je chausse du 42, et je mesure 1m75. J'ai commencé à jouer à minecraft avant de commencer à avoir des poils ( c'était il y a longtemps ). Je suis tombé sur votre serveur par le plus grand des hasards, j'ai mis votre serveur en favori pendant plusieurs mois avant de me décider à vous rejoindre, j'ai trouver votre serveur amusant, avec un certains potentiel, c'est pourquoi j'ai décidé de passer au delà du rang de vagabond. Je ne donnerais pas plus d'informations afin de préserver la sensualité de la mystériosité de ma personne bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue ! Tu as l'air d'être un marrant toi j'aime bien ! Je te souhaite une merveilleuse aventure au sein de nos contrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue ! Si tu as besoin n'hésites pas à me mp ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackashi Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue à toi, Si jamais tu as besoin d'aide ou d'informations n'hésites pas! Au plaisir de te croiser en jeu, ackashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bienvenue par ici ! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés