Madgicarp Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Certaines dalles, étant censées être transparentes, permettent de voir à travers des dalles censées être solide. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une dalle d'un bloc normalement solide (bois, briques etc...). 2. Placer une dalle d'un bloc normalement transparent (feuilles, structures etc...) directement adjacente à la dernière dalle. 3. Admirer. Capture d'écran du problème: Avec Dalles Note: Le bug n'est pas présent avec les escaliers Note Bis: Les escaliers et les quarts de blocs transparents n'ont pas ce problème. Voilà, c'est un vieux bug, j'ai regardé et il n'y a pas l'air d'avoir eu un report avant, j'espère ne pas avoir raté un sujet :/. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hello ! Bug qui avait été remonté en interne et qui avait été corrigé. La correction sera disponible sur la prochaine maj client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Coucou! Haha merci, j'aurais du faire mon report avant, mais c'est bon de savoir que ce sera réparé :3 Bon jeu à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour @Madgicarp, Le bug est corrigé, peux-tu mettre ton jeu à jour et nous confirmer que le nouveau comportement est le bon ? Merci d'avance o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Coucou! Je viens de vérifier, le bug est corrigé de mon côté, merci beaucoup à vous pour ce fix rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés