Nanjigrospipou Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, lorsque que je lance minecraft depuis le luncher, il se bloque sur l'image mojang et affiche "ne répond plus". J'ai désinstaller minecraft et java et ça ne marche toujours pas.. Que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut ! J'y connais vraiment rien pour le coup mais est-ce que tu es bien passé par le Launcher Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanjigrospipou Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 C'est bon j'ai trouvé une solution. Merci d'avoir pris le temps de répondre quand même. Pour ceux que ça intéressent, je n'ai pas le luncher minefield j'ai le luncher officiel. J'ai téléchargé adwcleaner, j'ai ensuite fait une analyse et mis en quarantaine tout ce qu'il avait détecté. Puis j'ai redémarrer mon ordinateur et minecraft a fonctionné niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Tu peux aussi attribuer plus de Ram à Minecraft si nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés