titi_montagnard Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Jump Speedrun À l'image d'Henry je me suis essayé au speedrun de jumps sur minefield, voilà les temps que j'ai pu faire sur les différents jumps que propose Mf Jump 1er avril 2020: Divulgacher Temps : 1min 40 sec Temps de try : 13 h Vidéo : Accrobranche de Stendel : en approche ^^ Modifié 30 avril 2020 par titi_montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Eh ben, c'est impressionnant à voir ! ^^ Je suis curieux d'en voir d'autres. (et bien joué aha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Quel Skill! Le digne successeur d'henry =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Tu peux mieux faire GG gros fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Impressionnant :O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Ce speedrun du jump d'Avril, dam. Brvo o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 GG mec, par contre ce jumpings est juste horrible, moi je n'y arriverais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés