_PYRO42_ Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Il me semblait que le but de créer ce générateur était de fournir des ressources directement aux joueurs qui débutent afin qu'ils n'aient pas à descendre tout en bas de ST pour en trouver... après, ça peut toujours être décoratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 après, ça peut toujours être décoratif. Je trouve pas que la lave en exterieur soit très décorative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est réglé, c'est refusée car générateur de cobbel interdits. Donc laissez coulez maintenant au lieu de poster pour rien... Geniks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theboss7514 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien moi je trouve que cest une excellente idee les generateur de cobble moi je suis pour cela serai bien pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir, Les générateurs de Cobbel sont interdit sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés