kogapegaz Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Les lanceurs de fusée mf réagisse comme un observeur bloc mais a 6 facette Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1- alimenter n'importe quel lanceur de fusée mf en redstone 2- actualiser n'importe quel facette du bloc pour le faire lancer une fusée 3- note si c'est de la redstone qui est poser à côté et quel se lie à une autre sa vas l'actualiser et donc aussi lancer une fusée Capture d'écran du problème: Divulgacher Numéro de l'erreur: aucun Note: Je ne sais pas si c'est un bug du coup je demande si c'est normal que les lanceur ne font pas tousse la même hauteur quand il lance leur fusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonsoir, Impossible de reproduire ce bug coté Block Update. Coté "actualisation car changement du sens de la redstone" c'est une fonctionnalité normale de Minecraft, et non un bug. Je clôture donc ce topic. Merci néanmoins pour le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés