florent Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjours, Ce matin même j'essaye de me connecter a minefield je vais tout d'abord sur le forum le mots de passe de mon compte avait été changer (heureusement que j'ai un mots de passe différent par compte...) je récupère donc mon compte du site minefield. Puis je me connecte au serveur minefield la connexion est asse longue et la 3/4 fois j'obtiens soit avant d'être connecter ou un peu après: "Connection lost Time out" J'aimerai donc savoir quelle peu être les cause d'un time out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowedEarth Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Même chose ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Juste pour savoir, avez-vous eu des beugs hier dans la fin d'aprem lors des crash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi j'ai eu aucun bug mais le serveur a commencer a laguer et crasher vers minuit (de chez moi) donc 6h am chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Prévenez moi si vous avez toujours le soucis. Ça devrait être réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés