Feonir Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour je m'appelle .Guillaume j'ai 13 ans et je suis un collégien, je suis d'accord pour poser des règle du moment quelle ne gâche pas tout le plaisir de jouer. Feonir est mon surnom,je suis un nouveau dans le mode multijoueur mais je me débrouillais vraiment bien en mode normal dans le solo.J'aimerais passer au rang de paysans , car les role-play , j'adore sa , et que votre carte et plutôt jolie et vos villes aussi.Met ambition, j'aimerais aider dans la construction de maison pour améliorer le serveur .Je suis prés a aider n'importe qui dans le besoin dans ces construction ou dans ces quête de matériaux. mon personnage et plutôt plein d'énergie et très vivace .Il mort le bloc a pleine dent et il est surtout la pour s'amuser et faire parti de la communauté minecraftien.Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si il y en a , mais se n'est pas de ma faute (enfin presque) mais je suis vraiment , mais vraiment très nul en français. Merci d'accepter ma candidature et bon jeu . Feonir le 3/3/2011 à 8 h 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés