Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Tagazok ! Dans ce topique vous trouverez ici la liste des parcelles ainsi que le plan du quartier noble et des ambassades du royaume. Ainsi vous pourrez vous renseigner sur les possesseurs des parcelles. Pour posséder une parcelle d'habitation, vous devez soit : Etre une longue barbe de Galianör En faire la demande, qui sera par la suite acceptée ou refusée. Pour posséder une ambassade, pour les projets intéressés, vous pouvez soit : En faire la demande, qui sera par la suite acceptée ou refusée Vous l'être offerte dans certains cas. Parcelles d'habitation : Parcelle 1 : Viaduc Parcelle 2 : Lakorah Parcelle 3 : Chopine Parcelle 4 : Hachedet Parcelle 5 :Duboys Parcelle 6 : Khazadur Parcelle 7 : Parcelle 8 : Parcelle 9 : Polichaud Parcelle 10 : Parcelle 11 : Stalroc Parcelle 12 : EnderDragon Parcelle 13 : LetharGik64 Parcelle 14 : Alexas Ambassades : Ambassade 1 : Simurgh [Stendel] Ambassade 2 : Néo-Dominion [New Stendel] Ambassade 3 : Traqueurs de l'Ombre [Nether] Ambassade 4 : Nevah [New Stendel] Ambassade 5 : Nouvelle Azur [New Stendel] Ambassade 6 : Crystalis / Caislean Ambassade 7 : Dolgarund [Stendel] Ambassade 8 : Vous pouvez faire la demande à la suite du topique ou me contacter sur discord. Cordialement, Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Bonsoir, je suis fortement intéressé par la parcelle habitation n°11. Et Simurgh aimerait acquérir l'Ambassade n°1 Modifié 19 avril 2020 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonsoir, Les Traqueurs de l'Ombre voudrait acquérir l'ambassade 3 Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour/Bonsoir, Le Néo-Dominion aimerait prendre l'emplacement d'ambassade 2. Si celui-ci n'est pas disponible, l'emplacement 4. Merci d'avance et bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonsoir, Nouvelle Azur souhaite obtenir une ambassade ! Merci d'avance et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonjour, Alliés depuis déjà plusieurs années, Nevah souhaite acquérir l'ambassade n°4, Merci d'avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Parcelles données aux projets demandeurs. Nous demandons par contre un visuel (Freefield, map solo, screen etc...) de l'ambassade avant qu'elle soit construite sur le projet, histoire qu'elle s'accorde bien au quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Hello, Crystalis et le Caislean an Nigthmares souhaitent obtenir une ambassade. (Les deux projets n'ont rien à voir je précise ) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Coucouu la parcelle 5 me plait bien bisouus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Désolé mais suite a une incompréhension @Chopine la 5 est réservé part dudu et de se faite la 3 est libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le Royaume Dolenti (Dolgarund) souhaite prendre la dernière parcelle d'ambassade libre ! Bonne soirée à toi ! et bon jeu ! Saguya Ootsuki, Duchesse des Terres Maagik, Chancelière Dolentie et Citoyenne de l'Empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 @Guillaume73Tagazok ! Je ne peux pas te laisser 2 ambassades au vu du nombre réduit Je ne pensais pas que ça aurait tant de succès que ça.... Je te laisse choisir le projet que tu souhaites représenter ^^ @SaguyaOotsuki C'est fait ^^ Petit rappel : Nous demandons par contre un visuel (Freefield, map solo, screen etc...) de l'ambassade avant qu'elle soit construite sur le projet, histoire qu'elle s'accorde bien au quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Je prendrais donc la 3 @polichaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour à tous, Je prends la parcelle 13, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour bonjour, J'aimerais si possible la parcelle 14 s'il vous plaît. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Petit rappel pour @Stalroc, @titi_montagnard, @xadrow, @Valkyrie04, @miti16, @Guillaume73, @SaguyaOotsuki pour vos embassades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Je suis pas trop chaud pour des embrassades mais pourquoi pas venir bosser mon ambassade :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 @Ankorkibil Nous essayons de faire des plans actuellement mais l'espace est difficile à aménager. Nous ferons de notre mieux pour le faire avant fin du mois. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Je vais demander une copie du batiment sur FF, tu me donnes ton autorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il est en vacance mais vu que je suis intendant je te dit oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Petit rappel pour @Stalroc, @titi_montagnard, @xadrow, @Valkyrie04, @miti16, @Guillaume73, @SaguyaOotsuki pour vos ambassades à Galianör ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés