Dionyxos Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour a tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et en ces temps de confinements je m'intéresse a ce serveur que je connais depuis longtemps mais que je n'ai jamais vraiment abordé. Je suis ici pour essayer de batir quelque chose, j'ai de grandes ambitions, des projets qui demanderont du temps et j'espère ne pas me lasser! Je peux notamment me qualifier de bon builder et d'etre plutot agreable (je crois faudra me dire) bien que ma motivation se ressente par rapports aux resultats x) si ca avance pas ca avancera pas plus vite mdrr J'espere qu'on va bien s'entendre (j'vois pas de raison du contraire) et qu'on construiras plein de trucs cools ensemble TYMER60 le futur roi de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bienvenue sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bienvenue sur Minefield, l'ami ! N'hésite pas si tu as des questions ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 BIenvenue sur le serveur, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés