the01nico Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous ! La ville d'Égéon organise des festivités ainsi qu'un marché le week-end du 24 au 26 avril, en collaboration avec "We Are Minefield" ! Chers joueurs, c'est l'endroit idéal pour venir vous défouler et mettre à profit vos talents de coureurs et de combattants, grâce au programme proposé ! Un TP a été mis en place au spawn de Stendel pour vous rendre à Egéon. ***** Samedi 25 avil 2020 Le samedi 25 avril 2020 à 18h, nous vous proposons de participer à un marathon ! En effet, une épreuve de course à pied se déroulera, vous faisant parcourir à vive allure les terres d'Égéon. La course de terminera avec son lot de récompenses pour les plus rapides ! Pour participer, laissez un message à la suite de ce post Participants :- Jihair- Lugnasad- JeeGaz- titi_montagnard- lyoriu - Dark_l_ane - Makiange - Nerofir - jonreul1 - Alexas ***** Dimanche 26 avril 2020 Le dimanche 26 avril 2020 dès 16h, nous vous proposons de venir dévoiler votre skills de combattant à l'épée dans de combats sanglants au milieu de l'arène PVP d'Égéon. Les gagnants seront récompensés, alors préparez-vous bien ! Pour participer, laissez un message à la suite de ce post Participants :- Jihair- JeeGaz- titi_montagnard- lyoriu- Dark_l_ane - MiShallots - Nerofir - jonreul1 ***** Égéon organise également durant le week-end un marché ! Venez nombreux profiter des offres alléchantes proposées par les commerçants participants ! Cliquez sur le spoiler ci-dessous pour afficher les détails du marché. Voici les modalités du marché pour les commerçants souhaitant y participer : Veuillez répondre à la suite de ce post en indiquant votre profession, votre pseudo en jeu et la parcelle désirée. Vous pourrez vous installer dès le jeudi 23 pour préparer votre stand. Le marché est totalement gratuit. Voici le plan : Parcelle 1 :Parcelle 2 :Parcelle 3 :Parcelle 4 : lyoriu : TavernierParcelle 5 : titi_montagnard : MenuisierParcelle 6 : Akmandrin : OutilleurParcelle 7 : Ankorkibil : MaçonParcelle 8 : FitchII : MineurParcelle 9 : Balmir : IndigèneParcelle 10 : nono333 : PêcheurParcelle 11 : Shalaevar : Souffleuse de verreParcelle 12 :Parcelle 13 : Antenio : IngénieurParcelle 14 : Carlyto : FermierParcelle 15 : Sabowh : ForgeronParcelle 16 :Parcelle 17 : Lugnasad : OutilleurParcelle 18 : RobScorpion : Ingénieur ***** Nous espérons vous voir nombreux ! L'équipe d'Égéon et de We Are Minefield Modifié 25 avril 2020 par the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Tagazok ! Je souhaiterai une parcelle maçon ^^ Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Je prends la parcelle Tavernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Yop Je prends la parcelle menuisier si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Hello, Parcelle mineur si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonssssoir ! Je prendrais une parcelle pecheur si possible Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonsoir je prends la deuxième parcelle outilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Souffleuse de verre présente ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonsoir! Je prend la parcelle fermier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Bonsoir ! Antenio, ingénieur, parcelle 13 si possible Merci pour l'organisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) [NEWS : En plus du marché, Égéon et We Are Minefield vous proposent deux activités ce week-end ! N'hésitez pas à vous inscrire ;)] Bonjour à tous ! La ville d'Égéon organise des festivités ainsi qu'un marché le week-end du 24 au 26 avril, en collaboration avec "We Are Minefield" ! Chers joueurs, c'est l'endroit idéal pour venir vous défouler et mettre à profit vos talents de coureurs et de combattants, grâce au programme proposé ! ***** Samedi 25 avil 2020 Le samedi 25 avril 2020 à 18h, nous vous proposons de participer à un marathon ! En effet, une épreuve de course à pied se déroulera, vous faisant parcourir à vive allure les terres d'Égéon. La course de terminera avec son lot de récompenses pour les plus rapides ! Pour participer, laissez un message à la suite de ce post ***** Dimanche 26 avril 2020 Le dimanche 26 avril 2020 dès 16h, nous vous proposons de venir dévoiler votre skills de combattant à l'épée dans de combats sanglants au milieu de l'arène PVP d'Égéon. Les gagnants seront récompensés, alors préparez-vous bien ! Pour participer, laissez un message à la suite de ce post ***** Petit plus pour vendredi soir et samedi soir : Vendredi 24 avril à 21h30 et samedi 25 avril à 21h, l'équipe de Pseedix (Association d'organisation événementielle que je tiens avec des amis) organise deux soirées de Live Sets afin d'honorer un événement que nous avons du annuler en raison de la situation actuelle. Nous diffusons les lives sur Youtube, et seront quelques-uns présents en jeu, dans la salle de concert d'Égéon. N'hésitez pas à venir écouter si les styles de musiques diffusés vous intéressent. Vendredi à 21h30 : Hardstyle - Rawstyle - Hardcore Samedi à 21h00 : Techno - Psytrance - Hitech - Darkpsy Stay safe ! Stay home ! Modifié 24 avril 2020 par the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut ! Je m'inscris aux épreuves o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Je m'inscris au marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeGaz Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Roar!! Je m'inscris également aux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Salut ! Je m'inscris aux deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Je vais essayer d'être présent pour les deux, je ne garantie rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Je m'inscris aux deux events ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyxilos Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Je m'inscrit à la baston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiange Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 J'en suis ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Je m'inscris au deux également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Je m'inscris au marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Merci à tous les participants du marathon ! On se retrouve demain pour les combats PVP à parti de 16h Voici la liste des arrivées : 1. titi_montagnard 2. nono333 3. Nerofir 4. Jihair 5. JeeGaz 6. Alexas 7. Makiange 8. Lugnasad 9. jonreul1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés