Marco65 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour à tous ! Je me présente: J'ai 17 ans, je suis en 1ere S.J'adore jouer aux jeux vidéos et j'ai d'autre passions comme le sport ou les séries. J'ai découvert minecraft à sa version 1.5.2, notamment grâce à des vidéos sur youtube. J'ai beaucoup joué depuis que je connais ce jeu, que ce soit sur des serveurs privés ou publique(avec des amis) ou en solo. J'aime beaucoup les RPG et le RP ou semi-RP médiéval et c'est ce qui m'a attiré dans Minefield .Cela fait déjà plus d'une semaine que je joue sur le serveur en tant que paysan mais j'avais oublier de faire ma présentation. Je fait cette présentation aujourd'hui dans le but de devenir ensuite citoyen et d'évoluer sur le serveur. Je vous remercie d'avoir lu ma présentation. Draktek: IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue parmi nous ! Si tu cherche une ville sympa où il fait bon vivre et où tu puisse t’épanouir, rejoins Nouvelle Azur ! Contacte moi si tu es intéressé ! Au plaisir de te voir sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés