Mashiro_chan Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour, Suite a mon précédent succès je reviens vers vous pour vous soumettre mon idée, l'actualisation des blocs magique quand on est présent dessus je m'explique; faire une plateforme qui du coup ne disparaît plus car on reste présent dessus et dès notre départ elle disparaît, ou bien tant qu'un joueur reste a proximité. Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Yop,Perso, je trouve l'idée de pouvoir actualiser les blocs magiques super bonne ! Par contre y'a un petit souci dans ta suggestion : actuellement les blocs magiques disparaisse quand la zone est chargé donc quand un joueur est a proximité et la tu propose qu'il ne se décharge pus si on est à proximité donc dans ce cas la, plus aucun bloc ne déparasiterait x) Il faut trouver une autre solution pour régénérer les blocs du coup x)Idée 1 : potion d'eau jetable quand tu la jettes sur des blocs magique ça les régénères Idée 2 : bâton magique, quand on l'active ça fait un effet de zone qui régénère les blocs Enfin bref, l'idée me plaît malgré ce petit détail à changer :3 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Ah je ne savais pas, effectivement c'est a voir, après juste le fait de marché sur le bloc est envisageable, et ça envoie une information a tout les blocs connecté. Edit: Ou même crée des botes minefield spécial construction qui justement maintienne les blocs magique actif et réduise les dégât de chute Modifié 12 avril 2020 par Mashiro_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 5 minutes, Mashiro_chan a dit : Ah je ne savais pas, effectivement c'est a voir, après juste le fait de marché sur le bloc est envisageable, et ça envoie une information a tout les blocs connecté. Ouep, après pourquoi pas, niveau faisabilité après c'est la modération qui juge ^^, autant proposer plusieurs idées ^^ (en tout cas super idée de suggestion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Hello, La suggestion ne remplissant pas les critères conditions pour être remontée, je suis au regret de la lock, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés