Erox Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Oyé oyé cher Minefieldiens ! Lors de l'annonce du nouveau spawn, j'ai réaliser quelques plan, qu'il ma fallut un certain temps pour monter, (c fo g u la fleme), mais une vidéo de présentation du Spawn est donc disponible sur ma chaine YouTube grâce à ce lien. En espérant qu'elle vous plaira ! Oui alors, ne faites pas attention à la miniature, elle est dégueulasse, mais si quelqu'un est chaud pour m'en faire une, je suis preneur ! Modifié 10 avril 2020 par Erox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Superbe initiative de ta part ! Tu nous régales Erox ! J'espère qu'on aura droit à d'autres vidéos du style et en tout cas tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide dans tes projets futurs o/ (Mes talents d'acteurs sont quand même spectaculaires héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés