Valkyrie04 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Nouvelle Azur cherche des Commerçants ! Notre belle ville est à la recherche de commerçants actifs !! Si vous souhaitez obtenir un des emplacements suivants il vous suffit de répondre à ce topic ! Nos boutiques veulent s'inscrire dans un style roleplay, en somme pas juste des panneaux posés, il faudra vous casser un peu la tête pour la déco Si vous souhaitez visualiser votre futur emplacement avant de prendre votre décision, n'hésitez pas à contacter un Conseiller. Certaines zones ne sont pas encore prêtes notamment la Montagne, il faudra donc être patient mais vous pouvez déjà réserver si vous le souhaitez ! Vous aurez la possibilité de construire vous-même votre échoppe de A à Z (avec supervision du conseil bien sûr) ou de nous laisser nous en occuper, le prix sera par conséquent un peu plus élevé. Voici donc la liste des shops dispos par quartiers : Centre Ville Souffleur : RÉSERVÉ Joallier : RÉSERVÉ : Gibbon_Boy Tisserand : Disponible Tavernier : RÉSERVÉ : Bulijan Enchanteur : Disponible Bucheron : Disponible Menuisier : Disponible Port / Halles Pécheur : RÉSERVÉ : nono333 Fermier : Disponible Montagne Maçon : RÉSERVÉ : Ankorkibil Outilleur : RÉSERVÉ : Lugnasad Mineur : RÉSERVÉ : FitchII Forgeron : RÉSERVÉ Armurier : Disponible Autre Herboriste : Disponible Aventurier : RÉSERVÉ : Stalroc Indicon : Disponible Prix Si construit par vous-même : prix du cubo. Si construit par nos soins : prix du cubo + 200pa Modifié 17 mai 2020 par Valkyrie04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Hellow ! Je veux bien la parcelle joaillier ! J'ai une super idée de décoration en plus , très bucolique... Bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Tagazok ! Je veux bien la parcelle maçon ! Tout comme Gibbon, j'ai une très bonne idée de déco, très champêtre dirons-nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) C'est noté les amis ! Ça va être du spore ! Hâte de voir vos aménagements Modifié 10 avril 2020 par Valkyrie04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés