Aller au contenu

[Accepté] Shalaevar, Chevalière de la Brume


Shalaevar
 Partager

Messages recommandés

 

UGWtXrQ.png

Mes chers amis, collègues minefieldiens, compagnons d’aventures et invités de marques, bienvenue. Je suis très heureuse de vous retrouver sur ce texte, marquant le début d’un nouveau chapitre de mon histoire. C’est avec honneur, reconnaissance et humilité que je remets entre vos mains aujourd’hui  ma demande d’adoubement.

Tel qu’il est d’usage, voici les liens vers mes précédentes candidatures effectuées tout au long de mon parcours sur Minefield. Je vous recommande fortement de les regarder avant de continuer la lecture du présent texte:

 

-Présentation d'arrivée

-Candidature Villageoise;

-Candidature Citoyenne;

 

-Candidature Commerçante;

 

 

WcCGcuO.png

 

  • I. Présentation IRL;
  • II. Présentation In-game;
  • III. Mon parcours sur Minefield;
  • IV. Motivations pour devenir chevalière;
  • V. Role-Play;
  • VI. Clôture;

 

WkKU1EE.png

 

Bien que je sois d’une nature discrète et réservée concernant ma vie personnelle et quotidienne, particulièrement sur Internet où je préfère garder un certain niveau d’anonymat, je vais continuer de lever légèrement le voile sur ma personne, tel que entamé lors de mes précédentes candidatures. Québécoise de 24 ans et dénommée Sarah, je suis une petite personne habitant dans une grande, très grande ville connue sous le nom de Montréal. Bien que cette métropole soit souvent critiquée par les autres habitants du Québec pour son manque de verdure et son abondante quantité de béton apparente, le quartier dans lequel je loue mon appartement est tout l’inverse. Peu de passants, bruits pratiquement inexistants outres les échos lointains, arbres et végétation abondantes, en bref un petit coin de paradis au centre d’une cité mouvementée où il est possible de relaxer et surtout étudier. Voilà qui tombe plutôt bien car je suis en ce moment étudiante dans le domaine de l'ingénierie de bâtiment. Malgré que ma formation ne soit pas entièrement achevée et qu’il me reste encore un long parcours, je travaille tout de même dans ce domaine en tant que chargée de projet dans le département des installations matérielles pour un hôpital pédiatrique.

 

Sur une note un peu moins formelle et sérieuse, il est évident que j’ai de nombreuses passions et passe temps outre Minefield. Je vous accordes qu’il est difficile de concevoir cette réalité étant donné le temps que je passe in-game… Parmi la liste non exhaustive d’activités que je pratique, le cosplay et le roleplay occupent une place très importante dans mon emploi du temps et mon coeur. J’affectionne tout particulièrement passer des journées complètes derrière ma table de travail, sans avoir à me soucier de rien outres coudre des jolies lignes droites sur un tissu finement brodé. Malgré les nombreuses demandes, je suis toujours en phase de réflexion pour la création d’un Instagram ou une quelconque autre page afin d’y regrouper mes réalisations. Je n’apprécie aucunement l’idée d’exposer mes créations (et mon corps du coup) au chaos qu’est Internet. Peut-être qu’un jour, je vais finalement me faire à l’idée qu’internet n’est pas peuplé que de troll. Ironique de dire cela alors qu’on se considère comme tel (Je sors de chez moi pour voir des gens aussi parfois et je n’habite pas sous un pont. mdr).

 

Également grande fanatique de cinéma et série en tout genre, il est impensable de passer une journée sans regarder un film ou équivalent. Autant dire tout de suite que Disney+ et Netflix ont fait une fortune avec moi, étant abonnée depuis déjà bien longtemps. Witcher, The Arrival, Avengers, Star Wars, Moana, Frozen, Altered Carbon, Daredevil, Lucifer, Star Wars, The Office, Breaking Bad, (Star Wars again ?), Narcos,  (Star Wa…. Bon okay on a compris je crois), Peaky blinders, Riverdale, Sabrina, You, Elite…. Et Tout cela n’est qu’une infime partie de tout ce que j’ai regardée au courant de la dernière année ! Grâce à cette liste, il vous est possible de constater deux choses assez importante me concernant. La première étant que je suis une amatrice incontestée de Star Wars (c’était difficile de le remarquer). Et la seconde que j’aime varier les styles de films et séries que je regarde. En sommes, je me considère comme une cinéphile aguerrie. 

 

L’une de mes plus grandes découverte de cette année a sans doute été l’impression 3D. J’ai débutée cette activité que dernièrement, mais je suis déjà tombée follement amoureuse de ce médium. Il suffit seulement de quelques heures d’impression et de peinture pour obtenir une réplique presque exacte de tout ce que vous pouvez imaginer. Props de jeux vidéos, accessoires de film et pièces de cosplay d’une simple pression sur un bouton. La magie des temps modernes j’imagine. En bref, cette nouvelle découverte risque de grandement améliorer la qualité de mes créations futures.

Voilà qui fait un très bon résumé de ma petite personne. Vous savez maintenant un peu plus qui cache derrière le signe [MUET] lors des discussions Discord !

 

QO4WG84.png

 

Maintenant, attardons-nous davantage sur le personnage que j’incarne en jeu. Shalaevar Merilae est une dokkalfar (l'équivalent d'une haute elfe) de naissance, arrivée sur Stendel à la suite d’une relativement courte vie hors des terres de l’Empire. Fille du Noble Evardan De Merilae, elle fut privée de la particule noble de son nom suite à sa naissance non désirée d’une quelconque gourgandine de maisons de passe. Détesté par ses deux frères aînés pour cette exacte raison et n’ayant jamais connue sa mère, elle n’a pas eu une enfance que l’on pourrait qualifier d’ordinaire ou d’aisée. Entre l'obsession que son père nourrissait, pour ses yeux verts et son éducation, et le peu d’amour que Shalaevar eu droit tout au long de son cheminement vers l’âge adulte, sont là que deux exemples bien anodins des épreuves qu’elle a traversé. (Je vous invite d’ailleurs fortement à lire les RP de mes précédentes candidatures.) L’histoire de Shalaevar est longue avant son arrivée officiel sur les terres de l’Empire. Malgré cela, son histoire sur Stendel est loin d’être vide et inintéressante, tel que vous allez l'apercevoir lors de la lecture de la section suivante de cette candidature. Son évolution RP au sein de l’Empire lui a permis d’obtenir de nombreux titres au fil de ses aventures. De Vassale de Simurgh à Conseillère, en passant par Commodore de la garde volontaire, sans oublier le titre de Gardienne de l’Ordre du Lys d’Argent ou encore Tailleuse à ses heures perdues. Shalaevar à une vie bien remplie et ne compte pas s’arrêter là, en gardant ses acquis.

 

WnC6yiN.png

 

 

 

Depuis mon arrivé sur Minefield, les projets se sont accumulés et dupliqués de manière exponentielle :

 

Simple Paysanne ne demandant rien à personne, je prends possession d’un petit lopin de terre près d’une rivière tortueuse. Quelques arbres coupés, planches taillées et pierres empilées plus tard, une petite maison rustique est désormais installée aux abords du cours d’eau.

 

La décoration intérieure à peine terminée, cette petite résidence reçoit déjà un invité de marque sous son toit fraîchement construit: le seigneur de Simurgh, Chevalier de Stendel, Stalroc. Suite à une visite de son territoire, plusieurs discussions enjoués et le début d’une amitié, c’est avec une Shulker sous le bras et un inventaire plein que je pris possession d’une petite chambre dans l’auberge de Simurgh. Ainsi se termine l’histoire de cette construction paysanne, détruite aussi rapidement que construite.

 

Peu de temps après mon déménagement, de nombreuses séances de farm m’ont permises de renflouer les coffres de la banque de Simurgh. Cette réserve abondante de ressource m’a d’un côté permise de m’intégrer aux citoyens de Simurgh et de gagner leur confiance, et de l’autre côté confirmer les rumeurs et légendes sur les farmeurs Québécois, venant renforcer cette réputation.
 

  Révéler le contenu masqué

 

En prenant activement part à la vie quotidienne de Simurgh, de nombreux projets m’ont été confiés: aménagement, construction, décoration et rénovation de bâtiments divers et variés ont été mon quotidien pendant de nombreuses semaines. En un rien de temps à l’aide des précieux conseils des joueurs, mon potentiel créatif sur Minecraft a explosé, mes talents en architecture ont été décuplés et je me suis découvert une force que je ne pensais pas posséder.

 

Armé de pioches, pelles et haches, Stalroc et moi-même avons en quelques semaines intégralement rénovés les quartiers aux alentours de la banque, du lac ainsi que la tour abritant l’oiseau géant. Ce projet fort plaisant m’a permis de comprendre le style de Simurgh et d’explorer les limites et possibilités de cette architecture.

 

  Révéler le contenu masqué

 

Allant contre la nature elfique de mon personnage et cherchant à imiter mes amis nains, avec Lyoriu et MrFalcar, nous avons débutés la construction de la station de métro  de l’Académie de la ville. Cet exercice formateur m’a permis d’assimiler les étapes d’une construction souterraine d’envergure en plus de pousser davantage ma compréhension des blocs disponibles sur Minefield. C’est ainsi que quelques jours plus tard, en solitaire cette fois, j’achevais une seconde station de métro près d’une des nombreuses places marchandes de la cité, laissant dans mon sillage des pioches brisés, signe de mon travail acharné.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Cette fois avec Felix_de_Felicis et Lyoriu, le défi était un peu plus grand. Deux maisons à démolir entièrement et à reconstruire selon des dimensions fixes et un terrain peu clément et impossible à modifier. De plus, l’aménagement de l’espace public à l’avant et à l’arrière des maisons devaient être réalisés conjointement et en harmonie avec les nouvelles structures. Bien que moins importante en durée, ce mini projet a totalement changé le visage de cette entrée de ville, offrant désormais une vue imprenable sur la campagne de la cité et la rivière en contrebas.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Toujours dans la catégorie de l’architecture de ville, un projet “carte blanche” comme je les appelles m’a été confié. Sans indications ou limites, la construction de ce qui deviendra par la suite mon manoir personnel commença. Avec ce manoir, ma descente vers un enfer portant le nom ‘’folie des grandeurs’’ débuta. Bâtiment magnifique mais beaucoup trop gros pour être une maison standard, Stalorc m’a offert la construction en guise de remerciement pour les services apportés à Simurgh.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Quelques séances de farm, de nombreux petits projet divers et mandats variés plus tard, MrFalcar entama le début de ce qui allait être ma plus grosse construction sur Minecraft et Minefield combiné. Ardoise, brique de marbre et pierre taillée en inventaire, les fondations du château de Simurgh étaient placées. Jour après jour, les murs du château étaient érigés par une bonne partie des citoyens de Simurgh. Cette majestueuse construction prenait lentement forme sous mes yeux ébahis devant cette architecture monumentale et ce travail de précision.

 

  Révéler le contenu masqué

 

Alors que l’extérieur du château était en bonne voie d’être terminé, on m’a assigné la rénovation d’un quartier complet, datant des débuts de Simurgh. Le quartier artistique, situé près du théâtre de la cité devait totalement être rénové afin de respecter le nouveau style précédemment mis en place. C’est ainsi que moi-même, Apixel, Hice_Berg et Kageboshi avons réalisé en quelques semaines cet nouvel aménagement.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Mon plus récent projet de construction en date pour Simurgh, en oubliant l’extension récemment obtenue, la réalisation complète d’un nouveau quartier m’a été confié par Stalroc. Aidé par Kageboshi et d’autres joueurs de Simurgh, nous avons aménagé, créé et décoré le nouveau quartier au pied de l’académie de Simurgh.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Voilà qui résume mes grands projets d’architecture réalisés pour la ville de Simurgh ! Cependant, de nombreux petits projet de construction ici et là sur le serveur ne peuvent que difficilement être classés, les voici donc accompagnés d’une petite légende.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Comme vous devez vous en douter, les constructions ne sont que la pointe de l'iceberg de mes activités sur le serveur. En effet, non loin de la catégorie précédente, à l’aide des autres dirigeants de Simurgh, nous avons préparé la troisième grande extension pour Simurgh. Les nombreuses heures de rédactions, planifications et construction de maquette nous ont permis d’obtenir une grande portion de territoire, qui devrait très bientôt abriter de petites merveilles architecturale, comme le reste de Simurgh.

Depuis mon arrivé sur Minefield, j’ai en tête la construction et la mise en place d’un élément fort important à mes yeux et occupant une place importante dans mon coeur: la création d’un projet RP dark fantasy regroupant des éléments de mes univers favoris. Manque de temps et vu le fort lien d’amitié qui se développe davantage chaque jour avec les gens de Simurgh, l’un des bâtiments clés de ce projet, aka le monastère de l’Ordre du Lys d’Argent, est devenue partie intégrante de la nouvelle extension, ci-dessus mentionnée. Cependant, je garde encore espoir et dans un coin de ma tête la possibilité de faire naître ce projet dans le futur. Visiblement, j'ai n'ai pas été en mesure de garder ce projet dans ma tête bien longtemps ! Le projet "Les Terres du Lys" a récemment été validé, venant enrichir davantage le RP et le lore disponible pour l'Ordre !

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

Également, depuis plusieurs mois maintenant, je suis en charge de la salle des quêtes de Simurgh. Tant de point de vue gestion qu’organisation logistique et matériels. Cette institution a pour but de farmer, regrouper et distribuer les ressources nécessaires aux quêtes quotidiennes de Riannon et Bou’Dumonde aux citoyens de Simurgh désirant participer. Les divers récompenses de quêtes sont ensuite redistribuées un peu partout sur Minefield: que ce soit dans les coffres de Simurgh, envoyés à l’ANA pour les nouveaux arrivant, etc.

 

Quelques temps après mon arrivé sur le serveur et face à un manoir énorme sur Simurgh, j’ai décidé de combler une bonne partie du rez-de-chaussée de ma résidence personnel avec un atelier RP de couture. De cette façon, j'espérais combler plusieurs besoins précis d’un seul coup: remplir cet énorme bâtiment, joindre ma passion pour la couture IRL à un élément In-game et offrir mes services de création de skin pour les joueurs et projets de Minefield. 

Ainsi depuis près d’une année, de nombreux joueurs et certain projets se pavanent fièrement portant mes créations.
 

  Révéler le contenu masqué

 

Afin de partager mon amour pour le roleplay, partager des conseils d’écriture et s’amuser entre compagnon de jeu, j’ai initié il y a un moment un atelier d’écriture. Le principe est assez simple: permettre à n’importe qui d’écrire une petite histoire de quelques paragraphes sur un sujet de leur choix. Les autres participants peuvent par la suite lire, commenter et conseiller l’auteur du texte afin de lui donner un avis en temps réel. J’envisage fortement faire une deuxième édition de cet atelier dans un futur rapproché au vu du succès et des nombreuses participations de la première édition.

 

Depuis l’obtention de ma license commerçante, les verreries de la nouvelle lune fonctionnent à merveille. Mon petit commerce en capital offre des prix compétitifs sur une bonne sélection d’articles. Il n’est pas rare de voir mes panneaux de la capital et de Simurgh se faire vider en quelques semaines, signe à mon avis de la satisfaction des clients.
 

  Révéler le contenu masqué

 

D’ailleurs, j’ai récemment rejoint le Comptoir Commercial des Artisans Simurgheois (CCAS) afin d’offrir davantage de services de qualité et de bas prix aux joueurs du serveur.

Bien que ma participation ait été relativement limitée, j’ai aidé les dirigeants de Simurgh lors de l’organisation de l’event “Le Royaume de Simurgh en fête”. 

 

Suite à la relance des activités de Simurgh, j’ai rejoint un mouvement débuté par Stalroc afin d’aider les nouveaux arrivants sur Minefield, en les guidant dès leur premier pas sur le serveur afin qu’ils trouvent rapidement leurs repères, qu’ils trouvent un projet à leur goût et qu’ils s’intègrent à notre communauté minefieldienne. 


Commodore de la garde volontaire depuis peu de temps, j’ai récemment pris part à la construction d'une multitude de Navires avec l’aide de l’Amiral Wariow. Les bâtiments, situés près de Terre-Morne, Fort Herobrine et Nouvelle-Azur, chacun d’eux, 18 canons, deux mâts et tout ce qui va avec pour que le bâtiment roule soit opérationnel ! (Vous voyez maintenant à quel point je m’y connais en Navire… xD). Il s'agissait de ma première tentative de construction minecraft de bâtiment flottant et je crois, sur toute réserve, être arrivée à un résultat intéressant. À noter que les plans ont été créés par l’Amiral et que je suis seulement l’ouvrière en charge de suivre les indications.

  Révéler le contenu masqué

 

La république de Freiwald m'ayant récemment accepté parmi-eux, j'ai eu l'occasion de construire quelques bâtiments en leur compagnie ! 

  Révéler le contenu masqué

 

Je vais taire certaines de mes réalisations afin de ne pas déroger aux règles de conduites, mais j'ai récemment eu le privilège de rejoindre l'Association des Artistes Anonymes. Bien que mon implication est, pour le moment en raison de ma récente arrivé au sein du regroupement, je suis honorée de travailler à leur côté afin de fournir à Minefield des œuvres artistiques de toutes sortes ! (Et ainsi aider le serveur au meilleur de mes capacités et talents)

 

Et finalement, il est évident qu’aussi souvent que possible, je suis présente lors des événements organisés sur Minefield.

 

  Révéler le contenu masqué

 

dmzvoF1.png

 

En une seule année de service, j’ai pu assister à des départs de joueurs, des prises de tête, des discussions stériles et animées par la colère, des temps d’absence et d’inactivité… À titre d’aspirante à l’ordre de la chevalerie, je peux vous assurer que tout comme vous, je suis animée par les mêmes espérances, les mêmes inquiétudes et les mêmes espoirs concernant l’évolution du serveur. À mes yeux, le rang de chevalier est avant tout un titre honorifique afin de mettre de l’avant les joueurs qui prônent les valeurs portés par Minefield. Des joueurs de confiances qui peuvent rester calmes et réfléchis peut importe la situation. Qui savent être respectueux peut importe les allégeances in-game et faire fi des tensions sur le forum lors des débats. En soi, à mes yeux, les chevaliers de Minefield devraient être la flamme qui guide la conduite des autres dans la pénombre. Des joueurs humbles dont l’investissement, l’exemplarité et leur écoute de la communauté ont convaincu le staff de leurs capacités.

 

Je suis convaincue que je possède les qualités ci-dessus mentionnées. Malgré mon ancienneté dérisoire à comparer de certains de mes collègues minefieldiens, je présente une ouverture vers la communauté du serveur non négligeable et une activité largement suffisante pour prétendre à la chevalerie. Je serais honorée de représenter les joueurs et le serveur en portant fièrement ce titre, au combien important à mes yeux. Toujours pour être entièrement honnête avec vous, le deuxième home ainsi que beau palefroi blanc me fait de l’oeil depuis un petit moment. Je suis certaine qu’ils me seraient plus qu’utile pour la suite de mon parcours sur Minefield.

 

ZNKS3dm.png

 

  Révéler le contenu masqué

 

O3aujuB.png

 

Afin de clore cette candidature très cher lecteurs, je tenais à vous remercier. Vous qui êtes arrivés à la fin de cet énorme pavé. Cette candidature ne serait que de vulgaires mots sur une page internet, sans réel fondement si vous n’étiez pas là. Merci d’avoir pris de votre temps afin de lire cette demande de changement de grade. Évidemment, tout retour serait et sera grandement apprécié !

 

Tel qu’à mon habitude, je tenais à spécialement remercier les membres de la communauté de Simurgh. Je suis arrivée parmi vous il y a une année alors que Simurgh était en pleine relance. J’ai eu l’honneur et le privilège de vous aider dans ce grand projet en intégrant votre petite famille et je vous en serais éternellement reconnaissante. Je passe de merveilleux moments sur Minefield et c’est en grande partie grâce à vous. Il est rare pour moi de considérer des gens rencontrés sur Internet d’amis proche, mais il s’agit bien de cela avec une grande majorité de la communauté de Minefield.

 

Cordialement,

 

Shalaevar

 

                                         

 

g2AsiG0.jpgfRPGISL.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se racle la gorge* (Avec l'accent Québécois...)

 

Bonsssssssssssoir !

 

Chaque chose en son temps, premièrement FIRST !!! Après ...

 

            Le premier contact avec Shala fut après mon retour de vacance. Je lui lança un steak et dans le respect de son RP d’elfette, elle implosa pour répondre l’entièreté de son inventaire au sol. Nous avons sympathisé en un rien de temps et je me suis vite dit qu’elle n’aurait aucun mal à s'intégrer au serveur et effectivement la suite m’a donné raison. 


 

           Depuis son arrivé elle n’a pas seulement impactée Simurgh mais aussi les autres joueurs par ses shops de souffleuse de verres à travers tout Minefield car le serveur manquait cruellement d’une commerçante dans ce domaine. Ainsi que sa boutique de skins “Tab’Arnaque” qui connaît un succès sans précédent. Ci dessous quelques noms à la volée ; Lorewin; Pencroff; Shrui; Napo50; Guillaume73. Ainsi que tous les Simurgheois. J’ai également eu la chance d’avoir une collection entière d’une qualitée supérieure qui je dois bien l’avouer, rendent bien mieux que mon ancien skin. Elle a également abattu un travail de titan à Simurgh comme elle a pu le citer plus haut qui l’a mené jusqu’au poste de conseiller. On peut également la voir très souvent aux événements organisés par le serveur et donner de la vie à tous ces blocs. Tout ceci montre son investissement sur notre beau serveur et c’est pour moi sa deuxième meilleure qualité en temps que future chevalière.

 

  Révéler le contenu masqué

(surtout le premier ;) )


 

              Oui son investissement n’est que la deuxième de ses qualités car sa première est belle et bien sa sympathie. Ce que les joueurs retiennent de Shala c’est bel et bien sa sympathie et son côté attachante qu'elle arrive à nous transmettre simplement par le tchat ainsi que par les mouvements hasardeux de son personnage. C’est pour dire à quel point sa joie de vivre est contagieuse et nous donne le sourire. Elle ne laisse personne indifférent à son second degré et à sa joie de vivre. Toujours là pour aider les autres joueurs même si elle est occupé sur autre chose.


 

            Après les paragraphes précédents, je peux affirmer que Shala a su nous laisser une marque indélébile de sa personnalité attachante et drôle. Son investissement que ce soit sur Simurgh où elle gère un zone entière à elle toute seule ainsi que bien d’autres projets. Sa boutique de skin ou encore sa participation aux évents. Elle mérite donc, à mon sens, très largement son rang de Chevalière.

C’est donc évidemment un énorme +1 !!!

 

Québécoisement,

 

MrFalcar.

Modifié par MrFalcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Bonsoir !

Je me présente ici en la qualité de citoyen de l'Empire et du Royaume de Simurgh pour soutenir  Shalaevar dans sa quête de la chevalerie. Shala arrivée pourtant récemment à su s'imposer dans la communauté minefildienne notamment en gravissant à la fois les échelons sur le royaume de Simurgh où elle est actuellement conseillère et à la fois les échelons de Minefield de part son investissement que ce soit sur Simurgh ou avec le Oh Tab'Arnaque avec ses skins de qualités. De plus son talent pour l'architecture est désormais ancré sur le serveur avec le monastère du Lys d'Argent. D'autre part, Shala est une joueuse sympathique avec qui il est agréable de jouer et discuter avec sa bonne humeur contagieuse ! Impliquée et investie sur Minefiled. Présente pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer sur le serveur, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle saura représenté l'élite du serveur avec exemplarité.

Je souhaite de tout coeur te voir bientôt arborer tes nouvelles couleurs fièrement

[RP] à venir...[/RP]

 

Cordialement Lugnasad,

Citoyen de l'Empire,

Citoyen du Royaume de Simurgh,

Chevalier Dolenti,

Commerçant Outilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il était temps que je vienne soutenir Shalaevar dans sa demande pour devenir Chevalière de l'Empire.

 

Pour commencer Shala est une joueuse très sympathique, ultra gentille, et super investi dans tout ce qu'elle réalise sur Minefield. Son énorme investissement dans la ville de Simurgh lui a valu une ascension rapide au sein de notre Royaume. Elle fait aujourd'hui parti du cercle de la gestion de notre communauté Simurgheoise. Et elle assure totalement son rôle.

 

Mais Shala' ça ne résume pas qu'à Simurgh, Shala est une joueuse qui apporte son aide et ses services sur le serveur. Elle gère notamment sa propre petite entreprise de création de Skin qui commence à bien exploser et où les commandes affluent de plus en plus. Créer des skins, c'est clairement son plaisir ! Je vous invite à lui poser une simple question : Combien possèdes-tu de skin rien que pour toi Shala ? (Je vous laisse spéculer sur le nombre mais sachez que vous êtes très loin du compte)

 

Shala apporte également son aide dans les corrections de candidatures, les corrections de RP et gère également un petit topic un peu moins connu où les joueurs écrivent des petites histoires, des petits RP ensemble.

 

Aujourd'hui je tiens clairement à venir vous manifester mon envie de voir Shalaevar obtenir son rang de Chevalière. Elle possède toutes les facettes et surtout toute la sagesse pour devenir une très bonne chevalière au sein de l'Empire.

 

J'aimerai également vous parler d'un projet de Shalaevar qui fera sans doute parler énormément d'elle dans les mois à venir : Le Monastère de l'ordre du Lys d'Argent.
Elle a créé quasiment à elle toute seul un énorme monastère où elle a déjà mis en place énormément de zones d'ambiances, de décorations et c'est clairement une belle surprise qu'elle a su apporter sur le Royaume de Simurgh. (C'est vraiment ouf de voir une joueuse aussi motivé et impliqué dans ses projets et clairement elle a la même détermination pour devenir Chevalière)

 

Shala n'est peut-être pas aussi vieille que certains sur le serveur mais elle a clairement su en 1 an et demi faire entièrement ses preuves et montrer aujourd'hui qu'elle fait parti de ses grands joueurs/joueuses du serveur.

 

 

Voici mon énorme ... que dis-je mon gigantesque +1 pour Shalaevar.

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Roi du Royaume de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Grand Prestataire de la Nation d'Aegis,

Co-Gérant de The Adventurer

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, 

 

J'ai mis quelques temps pour venir écrire mon support car je voulais que celui-ci soit à la hauteur de la femme que je viens soutenir. Par où commencer ? Commençons par mon arrivée sur Minefield. Connaissant Shala IRL (oui je suis un des rares élus à entendre sa voix régulièrement), elle m'avait un jour parlé de cette belle communauté qu'était le serveur. Elle m'a donc prise sous son aile et m'a guidée à travers les différentes étapes d'intégration (pas sûr de l’orthographe) minfieldiennes. Elle m'a invité sur la ville de Simurgh et m'a aidé à m'y intégrer très rapidement. Grâce à elle, jamais je ne me suis senti seul ou perdu sur ce vaste serveur, moi qui n'avait qu'environ 1-2 mois d'expérience totale sur Minecraft. 

 

Bon là on part :

 

- Parlons de ses talents d'architecte. Elle sait s'adapter très facilement aux différents types d'architectures et, de ce fait, respecte et honore les personnes à qui elle apporte aide et conseils. Et en faisant cela, elle réussi par son talent brut à apporter sa petite touche personnelle en ajoutant des détails, un relief et une profonde attache au RP qui rendent ses constructions encore plus intenses et uniques. C'est selon moi une référence dans le domaine de la construction sur Minefield. Elle est souvent (même très) sollicitée lorsqu'il est question de construire quelque chose, et ce, dans n'importe quel type de décors. Sa versatilité à toute épreuve et sa passion mise de l'avant par ses différentes actions depuis son arrivée me porte à croire qu'elle fera une Chevalière hors pair. 

 

- Les Skins : Je peux vous dire un petite secret ? Je parle parfois à Shala sur Discord (je sais c'est fou). Et souvent quand je lui parle, elle est en train de faire des skins. Et elle aime vraiment ça et en est passionnée. Ça s'entend dans sa voix qu'elle kiff mettre l'idée des joueurs sur pixel pour en faire un skin qui les représentera de la
manière la plus fidèle possible. Je l'ai vu passé des heures incalculables pour régler UN pixel afin être certaine que le skin serait parfait, soit pour elle mais plus souvent pour un joueur. Mais la chose qui la rend la plus fière (ce seront ces mots cités), << de voir mes créations être utilisées dans différents projets me rend fière. Et ça, c'est la plus belle des paies pour les heures de travail que j'y ai mit. >> .

 

On continue ? Here We Go 

 

-  Shala apporte son aide partout où elle met les pieds (et c'est même pas de la vanité mal placée, on lui demande souvent ses conseils). Elle salut toujours les gens, elle est très polie et serviable, autant avec les nouveaux qu'avec les gens bien implantés dans le serveur. Elle a su (selon ma lecture des différents +1 de Shala) se lier d'amitié avec beaucoup de gens et a même réussi à surmonter sa haine féroce envers les Nains pour la prospérité de son Royaume et juste pour cela, le grade de Chevalière devrait lui être accordé sur-le-champ. N'étant pas très vieux sur le serveur, mes différentes discussions avec les membres de Simurgh ainsi que mes lectures des +1 m'ont permis de me rendre compte de l'impact qu'elle avait au sein du serveur. Sa bonne humeur contagieuse, son énergie et sa fougue amène les gens dans son sillage afin d'aller toujours plus loin. 

 

Pour finir, tous ces beaux moments passés avec elle sur ses projets, plus fou les uns que les autres, depuis mon arrivé sur Minefield me rappelle et devrait nous rappeler à tous la définition attendue d'un Chevalier de Minefield, et si un nom devait y être inscrit, ça serait le sien. 

 

 

Simurgheoisement, 

 

 

 

LeNurse (anciennement QCDARKILLQC)

 

 

 

Modifié par QCDARKILLQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec un peu de retard, que je viens soutenir Shalaevar afin de rendre hommage à cette missive si belle soit-elle. 

Dans sa quête du pouvoir hmmm. Dans son ascension au sein du serveur, notre future Chevalière de la Brume a su se démarquer par ses nombreuses qualités.

En effet, talentueuse dans l'élaboration de skin, dans l’architecture , la décoration, mais également dans la gestion de projets/ commerces et surtout  dans l'écriture avec une grande aisance.

 

Il va de soi que ceux-ci sont justifiables. Premièrement, la création de son atelier afin de réaliser des skins pour des joueurs. Certes, ce genre d'atelier nous est familier mais, il s'avère que mon amie Shalaevar a apporté un nouveau style de skins en utilisant davantage de relief ce qui est tout bonnement bleffant. 

Ensuite, on ne va pas épiloguer sur ce qu'elle a pu faire en architecture, je vous invite tout simplement à vous rendre à son monastère, qui fait partie des rares constructions qui ont pu m'impressionner sur ce serveur. 

Ceci nous amène à la facilité dont elle dirige un projet, à la fois chef de projet et conseillère du Royaume de Simurgh, elle sait y faire tout comme la gestion de ces commerces Souffleur de Verre sur Minefield.

On termine sur son talent d'écriture. Il n'y a rien à dire, une grandiose imagination qui n'est pas donnée à tout le monde. J'en reviens ici pour la remercier de son aide, dans l'écriture, ou l’orthographe Shalaevar m'a beaucoup apporté.

 

De nombreuses qualités qui demandent à ne pas être pris à la légère, rare son ceux qui se sont aussi vite démarqués sur le serveur, le grade de Chevalier est pour ma part un grade honorifique pour des personnes honorables. Mon soutien se termine ici, tu es en effet une joueuse, mais au fil du temps tu es devenu une ami de confiance. Merci pour tout Shala, et en espérant te voir Chevalière.

 

Amicalement,

Seigneur d'Ardä

Grand Conseiller du Royaume de Simurgh

Héro des traqueurs de l'ombre.

Citoyen, commerçant Tavernier de l'Empire

 

 

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onsoir,

 

Je viens de me prendre une belle baffe dans la figure, j'écris ces mots juste après ma visite du sous-sol du monastère de l'ordre du lys d'argent.

Un an à peine et déjà un beau niveau architectural, je suis d'un naturel très relou sur les constructions et j'ai pas grand chose à dire sur celle que je viens de visiter. (et c'est pas rien)

 

Alors non je ne peux pas juger d'une personne sur un build, non. Je ne suis pas de retour en jeu depuis longtemps, et j'ai commencé à papoter avec Shalaejre..., Shalarao..., Shalamal..., euh non, Shalaevar, oui Shalaevar il n'y que quelques jours. Et pourtant autant vous dire qu'elle fait impression et que du peu que j'ai pu voir c'est une joueuse très sympathique malgré que je l'ai prise pour une ville (oupssss...)

 

Je peux difficilement plussoyer avec si peu de recul, mais j'ai hâte de voir son évolution sur MF et j'espère qu'on verra encore beaucoup de belles choses sorties de son imagination.

 

Groumphement votre,

Poogly Tucman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SHALAEVAR.

+1

  Révéler le contenu masqué

                                                                                           +1 :cake:,  +1 :cookie: + 1 :porkgrilled: et j'en passe!

 

 

Modifié par JMFaucher
Rédaction ( AKA, j'ai rsvp mon spot comme une bon Kébékwa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est temps pour moi de faire une petite pause dans mon voyage vers la connaissance pour venir soutenir mon amie Shalaevar dans son objectif de devenir Chevalière.

 

Elle a su en un temps record, devenir l'effigie de l'efficacité et de l'implication. Toujours là pour réaliser des projets pharaoniques qui resteront dans les mémoires tant leurs originalités et leurs qualités dépassent l'entendement ! Un manoir ....... oups un monastère qui déclenche chez moi une profonde envie de repos, de passer du temps à réfléchir et méditer en ces lieux majestueux. Une ambiance rare et très appréciable, en ces temps fatigants et éprouvants.

 

Des projets, en vois tu en voilà, d'une qualité hors normes qui font de Shala (pour les intimes) une joueuse formidablement impliquée dans ce monde. Elle a rapidement réussi à montrer son importance au sein de la communauté Simurgeoise et à gravi les échelons à une vitesse folle. Ses constructions sont sublimes, sont envie d'évoluer et de réaliser des projets sans fin !

 

En plus de tout cela, Shala est une joueuse hyper sympathique, agréable avec qui on passe de superbes moments.  Elle est également présente pour venir aider ses camarades en détresse, j'ai pu moi même obtenir la bienveillance et l'aide de Shala lors de ma requête pour devenir commerçant et je lui suis encore aujourd'hui très reconnaissant !

 

Shala est également une conteuse hors-pair et ses histoires sont magnifiques, malheureusement le temps ne me permet pas de lire toutes ses réalisations mais de celles que j'ai pu lire, ce sont toutes des pures merveilles.

 

Enfin elle possède aussi un caractère de chef d'entreprise avec beaucoup d'activités à son compteur : créatrice de mode, souffleuse de verre et j'en passe surement ! On ne l’arrêtera  donc jamais. Elle possède toutes les qualités pour devenir une Chevalière qui restera dans les mémoires de chacun pour toutes les actions accomplies dans ce monde.

 

Le temps passe et mes obligations me rattrapes très vite, je vous laisse donc ici mais je pense que vous avez compris à quel point je soutiens Shala dans sa demande de devenir Chevalière !

 

Cordialement,

Balmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après Lyoriu, je viens soutenir Shalaevar qui est également une joueuse qui mérite le rang de Chevalier. C'est une minefieldienne très gentille, très motivé ... enfin non je dirai acharné.

 

Pour illustrer le mot acharné, je vous invite à aller voir son monastère situé sur Simurgh. C'est vraiment très beau et elle a construit ce grand bâtiment quasiment à elle seule et avec une vitesse assez incroyable.

 

C'est également une joueuse très intéressée par le RP, sur ce que j'ai pu voir avec ses nombreux skins et ses dialogues RP faisant d'elle une personne assez mystérieuse.

 

En parlant de Skin, j'ai eu la chance d'avoir un super beau skin réalisé par elle. Elle est très minutieuse dans ce qu'elle fait et elle a pris en compte chaque détail que je lui ai demandé afin de donner le skin que j'ai aujourd'hui et qui me plait énormément.

 

Elle est à un poste très haut sur Simurgh et elle s'implique énormément dans la communauté de la ville.

Son seul défaut serait de ne pas pouvoir parler sur Discord, brulons les tous :p

 

Voilà pour mon soutien pour la québécoise Shala. Comme j'ai pu le dire également à Lyoriu, elle mérite le rang de Chevalier et j'ai hâte de voir cette nouvelle génération de chevalier faire leur premier pas avec la couleur bleu clair.

 

Noblement,

 

Napo50,

Comte de Landervitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames Messieurs,

 

      Je ne vais pas vous mentir, mon point de vue vis à vis de cette candidature était à l’origine… troublé, et son sujet était source de débats. A l’époque, j’étais intiment convaincue que cette candidature n’avais pas lieu d’être car postée trop tôt, car pas assez attendue, car sans animosité envers elle, je ne connaissais pas Shalaevar.

En effet, je n’avais pas eu vent de ses accomplissements et de son impact sur la communauté. Pour moi, l’ancienneté avait tendance à prévaloir sur les actes quant à la légitimité à la chevalerie.

 

Côtoyer Shala ces derniers temps m’a prouvé à quel point je me trompais.

 

      Une fois sortie de ma période d’inactivité, j’ai eu l’occasion de croiser Shalaevar une fois ou deux, avant qu’elle soit conquise par la joyeuse compagnie qu’est Freiwald et qu’elle décide de nous rejoindre. C’est après cela que je me suis intéressée à son parcours, au Lys D’Argent, aux communautés qu’elle impacte et ce sans compter sa dévotion à Freiwald malgré ses autres chantiers, et surtout malgré son décalage horaire – qui est de 8h avec moi, on est littéralement à l’opposée du monde l’une de l’autre -.

Alors ces derniers temps, j’ai rencontré une personne motivée et perfectionniste, qui a su s’intégrer et qui maintenant trouve sa place au sein de notre groupe. Elle sait s’adapter, s’approprier et améliorer tout chantier sur lequel elle travaille, toujours avec bonne humeur et humour. Elle est donc aussi agréable à croiser le soir qu’au petit matin, en rentrant à la maison après quelques verres…

Toutefois, les qualités citées ci-dessus sont celles que j’aurai également cité pour une candidature citoyenne. Elles sont la preuve d’une intégration indéniable et de son travail assidu.

 

Mais, rappelons-le, ceci est sa candidature chevalier, alors il en faut plus que ça.

 

      Cela dit, Shalaevar est plus qu’une citoyenne émérite et une Freiwaldie dévouée. Et c’est de cela dont je ne m’étais pas rendue compte avant d’entendre parler d’elle, et de cela dont j’avais douté à tort : l’impact majeur de Shala sur le serveur.

Qu’il s’agisse de l’ambitieuse bâtisse qu’est le Monastère du Lys, les coups de mains volontaires qu’elle file à droite et à gauche de façon désintéressée ou les skin sur lesquels elle s’applique, les exemples témoignant de son implication sont nombreux. Shalaevar ne se contente pas de participer à la vie du serveur, elle l’améliore.

Alors oui, cela bouscule peut-être le schéma classique du « OK j’attends 5 ans d’ancienneté pour poster ma candidature », mais n’est-ce pas au final pour le mieux ? Shala et son parcours sont à l’image du serveur aujourd’hui : dynamiques, avec une volonté de progression, et elle a probablement accompli bien plus en l’espace d’un an que nombre de joueurs émérites en plusieurs années.

 

Je m’avoue donc vaincue, échec et mat, car contrairement à mon premier opinion, Shala à su me prouver sans le savoir à quel point elle est digne du rang de Chevalier, à quel point elle méritait que l’on s’attarde sur son cas et pour finir, qu’on lui accorde du soutien.

Ma chère Shalaeshahahahhavar, tu as donc tout mon soutien et mon +1

 

Ewina,

[insérer titres quand j'en aurai]

 

 

 

TLDR : c'est un +1 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

     Je viens enfin prendre un peu de temps pour soutenir la candidature de Shalaevar. En effet, depuis son arrivée sur le serveur, elle a su montrer sa motivation et volonté de bâtir des projets durable sur le serveur. On pourrait penser que son année d'ancienneté n'est pas suffisante pour postuler à un tel grade mais cela serait une erreur tant son implication sur le serveur est importante depuis son arrivé.

 

     Dès le début de son aventure, elle donna beaucoup de son temps à Simurgh où elle se hissa dans la hiérarchie très rapidement. Nombre de projet n'aurait pas vu le jour sans elle comme le fameux monastère du Lys témoignant de sa haute habilité en architecture et décoration. Mais son aventure ne se limite pas à Simurgh et elle su s'investir au sein de la république de Freiwald ainsi que dans la construction de navire.

 

     Il convient bien sûr de rappeler son implication dans la gestion de ses commerces qui répondent à toutes les exigences ainsi que son sérieux dans la préparation rapide des commandes de client. Notons aussi que son atelier de skin a honoré de nombreuses commandes qui ont permit à des personnes pas très doué avec la création de skin, comme moi, de parader dans les plus beaux habits. N'oublions pas également son aide apporté à la correction de rp que ce soit pour les joueurs ou les projets.

 

     Je finirais mon soutien en évoquant la bonne humeur qui habite Shala à chacune de ses connections et qui fait de son mieux pour la transmettre à travers une multitude de message posté sur les channels discords. Ainsi, elle possède à mes yeux toutes les caractéristiques pour faire d'elle une chevalière.

 

FitchII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens ici, soutenir Shalaevar dans sa demande de grade au rang de chevalier.

J'ai pu voir le début de Shalaevar sur le serveur, vu qu'elle a rejoint Simurgh assez vite et ce fut difficile de rater son arrivé. Farm, recopiage, construction tout était fait en une fraction de seconde lorsque Shala était en charge !

Elle ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre le style de Simurgh et même ce l'est appropriée avec brio. Ses multiples rénovations de quartier, création de maisons et aménagement en tout genres est gage de son efficacité ! Mais sur l'aspect construction, là où elle a fait un travail incroyable reste son monastère sur les hauteurs de Simurgh. Elle avait déjà pensé a tout, pnj ,musique, zone d'ambiance, avant même que le projet soit officiellement débuté. Tout cela pour que son monastère soit parfait et à la hauteur de ses attentes !

Shala outre la construction est aussi très douée pour la création de skin c'est donc pour cela que je lui passe souvent commande pour toute création de skin pour les Traqueurs de l'ombre, et je ne suis jamais déçu et rien ne me laisse croire que je vais l'être dans un avenir lointain !
Elle est aussi une joueuse présente presque tout le temps, surtout lors des événements. De plus cela est toujours très cool de discuter avec elle-même si je n'ai jamais entendu le son de sa voix.

Pour toutes ses raisons, je pense que le grade de chevalière convient a Shalaevar !

Amicalement,
titi_montagnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, bonsoir,

 

Je tiens par la présente à apporter mon soutien le plus total à cette chère Shalaevar dans sa candidature à la chevalerie.

 

Lors de la publication de cette candidature j'ai d'abord esquissé un sourire narquois : "Mais qu'est-ce qu'elle espère celle-là ? ça fait même pas un an qu'elle est là et elle veut déjà être chevalière ?!" Sans même prendre la peine de lire sa candidature j'ai tout simplement tiré un trait dessus. Ce jugement de valeur sorti de nulle part, complètement infondé, m'a forgé la première impression que j'ai eu de Shala. (A tort bien entendu attendez la suite.) Qui plus est, elle faisait une rivale dangereuse dans le marché du verre auquel je voulais accéder par ma candidature commerçante. Impossible pour moi de traiter avec quelqu'un de la sorte !

Si vous pensez comme moi quelques mois auparavant que présenter une candidature chevalière si tôt dans sa vie de minefieldien relève plus de la provocation voire même de l'insulte pour les autres joueurs qui ont beauuuucoup plus d'ancienneté, la suite vous concerne. Concrètement, je me suis posé la question. Pourquoi cette candidature fait couler autant d'encre, pourquoi fait-elle autant parler d'elle ? Je pense avoir compris. Ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie. Jalousie de voir que (dans mon cas) cela fait 7ans que j'erre sur les terres impériales mais que je n'en ai jamais suffisamment eu dans le futal pour daigner poster la mienne. Nombreux sont ceux dans mon cas.

Est-ce que ce facteur "temps" doit à lui seul influer sur le résultat de cette candidature ? Certainement pas. C'est le travail accompli et la place que l'on occupe dans la communauté qui importent.

 

J'ai eu la chance de découvrir qui était vraiment Shalaevar. Mais j'ai d'abord découvert son travail. Le Monastère du Lys d'Argent notamment. Elle n'a pas froid aux yeux notre québecoise (froid - Quebec, vous l'avez ?). Une vraie acharnée du travail. Mais ce Monastère mes aieux, c'est un projet à lui tout seul. C'est beau, ingénieux et ça nous fait vraiment voyager. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si vous avez encore des doutes sur les qualités de créatrices de Shalaevar. Sans parler de son travail à Middenheim. J'ai eu la chance de la voir à l'oeuvre sur une frégate à Nouvelle Azur et bien c'était .... rapide ! Tout récemment sur Freiwald, sa créativité sans faille et ses idées novatrices donnent un vrai coup de pouce au renouveau de projet amorcé par Nono il y a déjà quelques temps. Et je ne parle même pas de son programme de création de skins rapide efficace et surtout du plus bel effet. Si vous avez encore des doutes, étudiez attentivement sa candidature, visitez ses projets et surtout lisez bien son RP qui m'a vraiment pris à la gorge.  Rendons à César ce qui est à César, Shalaevar en un an a probablement fait plus que certains qui sont là depuis plusieurs années. Et rien que pour ça, ça en fait une personne remarquable.

 

Du côté de la communauté, voyons voir. Son plus gros défaut viens principalement de son fuseau horaire bien entendu. C'est pas plus mal en soi car il ne faut pas abuser des bonnes choses. La croiser qu'a la nuit tombée n'est pas si dérangeant tant elle est très accessible la journée par message. Elle fait partie de plusieurs grandes communauté du serveur où elle est très fortement appréciée. Simurgh, la Garde et maintenant Freiwald, elle sait rapidement se faire sa place et surtout se rendre indispensable. Il est toujours très agréable de discuter avec elle, les sujets de discussions l'intéressant étant nombreux, j'ai l'impression que je pourrais lui parler de la couleur de mes chaussettes ça l'intéresserait quand même. C'est une personne assez réfléchie et plutôt ouverte d'esprit ce qui rend les interactions avec elle toujours très appréciables.  Et je peux clairement le dire, l'étiquette que je lui avais collé dessus il y a 6 mois de cela s'est détachée après seulement quelques minutes à ses cotés.

 

Brrrrref, réticent voire même moqueur au début, j'ai finalement découvert qui elle était vraiment et surtout ce qu'elle valait. Et croyez moi, s'il y a bien une personne sur ce serveur qui mérite de voir sa demande acceptée c'est bien Shala (RIP Falcar). Tout ce qu'elle a pu faire en si peu de temps, la place qu'elle tient dans la commu en seulement un an ?! Imaginez sur plusieurs années. Dommage que tu ne nous ai pas rejoins plus tôt ma chère.

Bonne chance pour ta candidature ! Ne change pas, hâte de voir tes nouveaux projet, achète un micro et surtout rejoins Nouvelle Azur.

 

Valky, Président de Nouvelle Azur.

Modifié par Valkyrie04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Aujourd'hui, pas de coup dans les gencives via une promotion énervée pour ma chaîne de taverne. Aujourd'hui, je suis venu pour soutenir Shalaevar dans sa démarche. Même si c'était pas vraiment prévu à la base. Je m'explique.

Le rang de chevalier est un grade de prestige. Obtenu pour être connu, mais surtout reconnu de la communauté. Comme pour Valkyrie04, j'étais aux premiers abords assez perplexe vis-à-vis de cette candidature. Perplexe parce que j'aime bien Shala. Mais que passer chevalier aussi vite risquerait de dénaturer le grade. Le rendre trop accessible. Cependant, j'aimerai être clair sur ma précédente position. Shala était pour moi quelqu'un de digne du grade. Mais poster sa candidature et attendre qu'elle soit traitée en guise de temps d'ancienneté me dérangeais. Sans aller jusqu’à parler de jalousie, j'avais surtout peur pour la réputation du grade. Qu'il devienne facile d'accès et en peu de temps.

 

Mais au fond, quel est le temps nécessaire minimum pour pouvoir y prétendre outre les conditions déjà en place sur le Codex ? Surtout quand on sait qu'il sont, techniquement , respectés. Après avoir discuter avec elle, je me suis dit quelques chose comme : "Et si j'arrêtais de raisonné en terme de temps d'ancienneté, mais plutôt sur ce qu'elle apporte au serveur ?" Et a cet instant, j'avais compris. Compris que le temps d'ancienneté ne voulait au final rien dire. Aurions-nous fait passer chevalier un citoyen un peu anonyme qui avait fait ses débuts à l'époque de Bob Lennon et qui resurgirai de nul part avec une candidature après huit ans d'inactivité ?  Sous prétexte qu'il est ancien ? Je ne pense pas. Shala a, en un peu plus d'un an, fait bien plus que bien des joueurs plus anciens. Et pas que en terme de construction. C'est pourquoi je n'hésite plus pour lui donner mon soutien. Un soutien bien mérité.

 

Pour conclure, et pour m'excuser d'avoir douter de toi, et avoir réduit ton mérite à une date d’inscription, je te céderait ma chambre à la chevalerie de Stendel. Lorsque que tu aura obtenu ton rang. Mais ne prends pas la grosse tête hein. Je reste ton supérieur hiérarchique. Et je continuai à t'imposer des délais insoutenables pour la construction de mes futurs navires de guerre.  

 

A bientôt.

 

Amiral James Wariow. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens apporter mon plus grand soutien à la quête de Shalaevar pour la chevalerie. Tout comme plusieurs de mes compères, je vous avouerai avoir également eu quelques doutes quant à cette candidature lors de son apparition sur le forum. Jusque là, nous avons été habitué à des candidatures postées par des joueurs ayant plusieurs années d'ancienneté au point où la chose est sans doute devenue une norme dans l'imagination de la majorité, dont la mienne. Alors, quand Shalaevar a posté sa candidature, je me suis interrogé et en ai pas mal discuté autour de moi. Je me suis dit qu'il était peut-être un peu tôt pour une telle candidature.

Hors, la seule condition d'ancienneté pour ce grade est de trois mois après l'obtention de la citoyenneté. Ca peut paraître court, certe, mais je me suis rendu compte que c'était plutôt logique. Un chevalier n'a pas besoin d'être particulièrement ancien. Les chevaliers sont des joueurs connus et reconnus,  investis dans la communauté. Si j'écris ce plussoiement, c'est parce que Shalaevar a su faire partie de ces joueurs, et ce en peu de temps, chose saluable.

 

J'ai rencontré Shala pour la première fois lors d'une visite du Fort Herobrine que lui avait proposé Stalroc, alors qu'elle venait de rejoindre Simurgh. La pauvre qui pensait faire un petit tour s'est retrouvée piégée dans une de nos longues et interminables visites. Mais ça a été pour moi l'occasion de faire sa connaissance. Un peu plus tard, en début de cette année, elle a finalement rejoint la Garde Volontaire. Je ne dirais pas que c'est la personne qui y est la plus active, mais elle apporte une touche roleplay qui est toujours appréciable.

Pour revenir sur la personne, Shala est une joueuse avant tout sympathique, et qui a la particularité d'être d'une bonne humeur constante, avec laquelle vous pouvez parler de tout et n'importe quoi.

 

L'aide et l'investissement qu'elle a apporté à Simurgh n'est plus à témoigner. En un an, elle a l'occasion d'aider un peu partout, et s'est avérée être une buildeuse acharnée, comme le montrent ses nombreux screens.

Lors de la dernière extension de Simurgh, Shalevar a proposé l'ajout du monastère du Lys, et lors de l'acceptation de cette demande s'est consacrée à la construction du dit monastère. Mais, plus qu'un monastère, Shala a bâti un réel lore autour de l'univers de l'Ordre du Lys d'Argent qu'elle continue aujourd'hui d'étendre par son extension et ses rp's. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle de son roleplay et ais pu me rendre compte d'une partie de la profondeur de celui-ci. C'est bête à dire, mais c'est aussi une manière de donner au serveur et à sa communauté de proposer une telle zone, belle et cohérente, accompagnée d'une histoire bien construite qui pousse à la curiosité. 

 

Depuis son arrivée, Shala a aussi ouvert un topic de réalisation de skins pour la communauté. Plusieurs joueurs et projets ont déjà eu recours à ses services. Et, assez récemment, elle a également intégré les AAA. Je pense que cela montre bien son envie de participer pour le serveur et sa communauté en lui donnant de son temps.

 

 

En bref pour conclure, Shalaevar s'est fait connaître en peu de temps par la majorité du serveur et a su montrer qu'elle a toutes les qualités nécessaires pour porter le blason de la Chevalerie Impériale, qu'elle saura sans nul doute honorer.

Bonne chance à toi pour la suite et en espérant te voir bientôt en bleu clair o/

 

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je soutiens également Shalaevar dans sa candidature à la chevalerie !

Bien que ne la connaissant que très peu, c'est une joueuse active ayant à cœur d'aider ses communautés et plus globalement le serveur.
Ses travaux et investissements ne sont plus à démontrer, surtout dans un laps de temps plutôt court par rapport à son arrivée, en cela, je pense que sa candidature est entièrement justifiée.
Bien qu’étant sceptique à la vue de cette candidature dans un premier temps comme certain de mes camarades, il faut bien avouer qu'à la vue du travail et investissement accompli celle-ci n'est pas moins crédible qu'une autre, bien au contraire. J'ai hâte de voir la suite dans les années à venir !

Tu as tout mon soutien pour ta candidature, mais aussi pour la suite.

Bien cordialement,
Jihair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

Je viens moi aussi soutenir ici présent notre chère Shalaevar !

 

Je vais pas mentir moi aussi, tout comme mes autres VDD au départ je pensais que l'ancienneté primait sur l'investissement dans une Candidature Chevalière et je pensais sur le coup que Shala était trop récente pour devenir Chevalière.

Après une grosse flémingite aigue, je me décide enfin à la soutenir !

 

Bref maintenant que j'ai avoué mes tords, je peux affirmer que Shala est une personne plus qu'investit dans la Communauté qu'est MineField !

Elle a refait revenir la touche RP qui avait disparu sur MineField, crée un projet avec un Lore Incroyablement Complexe et Unique sur le Serveur !

Shala a su s'investir dans de nombreux projets comme Simurgh ou même Fort Herobrine et j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de croiser cette valeureuse Exploratrice dans les Tréfonds, lors de mes petites balades journalières.

 

Même si elle n'a pas l'ancienneté des anciens Chevaliers, je pense qu'elle a les qualités d'un Chevalier à en devenir comme du Courage, de la Détermination et prête à aider la Veuve et l'Orphelin en recueillant des Réfugiés dans son Extension du Lys !

 

Pour faire mon Boomer, je vais dire aussi que la Candidature Chevalière n'est pas une fin en soi mais le Début d'un Nouveau Départ vers des Nouvelles Aventures ! ;)

 

Poussin pour la Candidature de Shala !

En espérant te voir avec le Pseudo Bleu Clair.

 

Saguya Tsukihime,

Duchesse du Duché des Terres Maagik,

Chancelière Dolentie et

Citoyenne de l'Empire Stendelien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Shalaevar, Chevalière de la Brume
  • Pencroff a verrouillé ce sujet

54 claircelune de l’an de grâce 253,

Château des Empereurs de Stendel,

De par le conseil supérieur du gouvernement impérial,

 

À l’attention de l’écuyère Shalaevar Merilae,

À l’ordre du Lys, Stendel.

 

Chère mademoiselle,

 

Nous avons reçu, il y a de cela quelques mois, la lettre par laquelle vous annonciez votre volonté de rejoindre les rangs du très prestigieux Ordre Impérial de la Chevalerie.

 

Il est rare, disons-le, que de jeunes mages se lancent dans cette aventure aussi promptement après leur arrivée sur nos terres, à fortiori avant d’avoir pu accumuler quelque expérience militaire. Mais comme le dit l’adage ; « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » ;

Témoignant, ces derniers mois, de votre grande implication dans la vie de notre cher empire ; nous n’avons pu que vérifier la justesse cette vieille maxime et confirmer que vous ne manquiez en rien à la qualité d’écuyer, autant en valeur morale qu’en courage et en sens du devoir.

 

Cela est d’autant plus vrai que nous avons, entre temps, pris connaissance des événements que vous avez porté à notre attention au sujet de cette mystérieuse brume qui semble s’être levée en certains points du territoire et au-delà de certaines de nos frontières.

À ce propos, nous avons cru comprendre, en recevant sa chevalière, que vous aviez croisé la route du commandant Leif de Velsk, officier émérite et reconnu de nos forces qui avait été chargé de mission dans une des zones les plus sinistrées.

Nous espérons que vous poursuivrez vos recherches avec force assiduité et que vous y trouverez tout le succès qui s’impose, si nous voulons délivrer les victimes de cette étrange menace.

 

Revenant à votre candidature, et à l’objet de cette lettre ;

Pour les raisons mentionnées plus avant, nous avons le plaisir de répondre positivement à votre demande, et de vous accorder, par la présente lettre ; le rang et l’appellation de Chevalier.

 

Puissiez-vous porter haut les valeurs d’honneur et de probité de la chevalerie,

et servir en tous temps et en tous lieux ceux qui se tourneront vers vous pour quérir votre assistance et trouver, sous votre bouclier, la protection de l’empire.

 

Avec nos salutations respectueuses,

Le conseil supérieur du gouvernement impérial. Au nom des Empereurs et du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...