xadrow Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour/Bonsoir. Cette suggestion m'est venue en réalisant que l'armure de Samouraï récemment mis à disposition des joueurs n'est pas compatible avec le katana: le plastron et le katana sont tous les deux dans le slot "torse". Le concept est donc "simple". Nous avons de nombreux accessoire ce portant à la ceinture qui sont éparpillés entre différents slots (torse, jambes, dos). Je suggère de créer un (ou deux slots - gauche droite) pour ranger les différents accessoires de façon plus logique. Dans cette nouvelle catégorie sont rangé la liste suivante (non-exostive, je ne connais pas tous les accessoires par cœur): épée du set de Mithril Katana La Pioche en fer de coté Les épées dans leurs fourreaux (toutes variantes) Sabre Rapière Ceinturon Dague longue vue Si vous avez d'autres accessoires que vous pensez iraient bien dans cette liste, n'hésitez pas à les mettre en commentaire. Merci de votre lecture, bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Hello je suis d'accord c'est une bonne idée o/ si j'ai bien compris en gros ce serait un slot ceinture gauche et un slot ceinture droite dans ll'idée ? je verrais la longue-vue dans cette catégorie également non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 2 minutes, Lugnasad a dit : Hello je suis d'accord c'est une bonne idée o/ si j'ai bien compris en gros ce serait un slot ceinture gauche et un slot ceinture droite dans ll'idée ? je verrais la longue-vue dans cette catégorie également non ? Ouida, un slot gauche et un slot droite, ou alors un slot unique. Je laisse les deux options ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Perso je serais plus pour deux slots un aventurier peut porter et la longue-vue et un sabre en même temps. Donc ce serait plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Belle suggestion ! J'espère qu'on aura ses nouveaux slots à l'avenir en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Plot ! Bonne suggestion je trouve, ça serait plus cohérent et permettrait de combiner plusieurs nouveaux accessoires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Hello ! Suggestion remontée. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés