Ankorkibil Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Tagazok ! Vous trouverez ici les commerces de Galianör et leurs propriétaires, tous situés dans le quartier commerçant vers le palais royal. Certaines parcelles sont déjà occupées ou réservées. Pour les parcelles libres, les commerçants désireux de venir s'installer dans le royaume des nains, il suffit de répondre à ce message. Si une parcelle est réclamée par plusieurs commerçants, nous vous départagerons. Dans le cas où vous êtes choisi, une liste d'objets à vendre vous sera transmise. Commerces de la ville : Armurier : *LIBRE* Marçon : *Khazadur* Mineur : *Squirkiz* Joaillier : *Hachdet* Enchanteur : *Ankorkibil* Bûcheron : *Chopine* Menuisier : *Viaduc* Forgeron : *Polichaud* Ingénieur : *Guillaume73* Souffleur de verre : *Shalaevar* Indigène : *Balmir* Aventurier : *Stalroc* Tisserand : *Lakorah* Outilleur : *Lugnasad* Tavernier : *Lyoriu* Herboriste : *LIBRE* Fermier : *LIBRE* Pêcheur : *Aranne* Cordialement, Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Aventurier o/ Histoire de récupérer mon ancien commerce ^^ Modifié 6 avril 2020 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Yop je serais intéressé par le shop outilleur o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Je prends Tavernier. Sauf si je ne peux cumuler/échanger avec la taverne du non retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Désolé Wariow, tu en as déjà une . De toute façon on ne compte pas s’arrête à 3 taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Ouais, mais mes bénéfices sur cet établissement sont aussi élevés que ceux générés par un magasin Dior en Malawi. Donc je veux échanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Je réponds à l'appel ! Souffleuse de verre ! /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Petit up : Il nous manque encore un fermier et un indigène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Nous recherchons toujours un tisserand et un indigène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Petit Up pour dire que nous sommes toujours à la recherche d'un tisserand et d'un indigène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Salut, Vous cherchez toujours un indigène ? Je pensais que vous aviez trouvé, mais étant de retour je suis disponible Je pourrai m'installer dans la semaine si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Tagazok ! Nous sommes à la recherche d'un commerçant : Fermier Ingénieur Armurier Herboriste À plus tard, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Hello Je peux me proposer en temps qu'Ingénieur Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés