Sabowh Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Le Wam fait son grand retour (ce n'est pas trop tôt) avec un événement encore jamais vu sur Minefield et qui va en ravir plus d'un !Le WAM MAN SHOW ! En bref, c'est un concours de blague. (drôle ou nul, c'est à vous de choisir !) Pour ce qui est du déroulement de l’événement, chaque joueur passera sur scène deux fois, une première fois avec une blague/un sketch "long" pas plus de 3 minutes pour raconter sa blague, et ensuite, il y aura deux blagues courtes pour récupérer des points bonus, en effet vous serez noté par un jury d’exception composé par des maîtres de l'humour *tousse* L’événement se passera à Simurgh le Samedi 11 Avril à 15 heures ! (un grand merci à eux de nous prêter leur amphi) Un pnj de tp sera mis en place le jour même Petite précision, on est pas la pour faire un sketch à la Dany Boon, on sait que c'est pas simple de passer sur scène et on est juste la pour passer un bon moment, alors les blagues à toto c'est autorisées, vous pouvez reprendre une blague et la faire à la sauce Minefield, soyez créatif, vous pouvez utiliser les cosmétiques/skin pour appuyez vos blagues, on peu vous mettre en place un petit décors au besoin (genre un pot fleurs et quelques blocs, on ne va pas vous construire une ville non plus) En bref, ne vous prenez pas la tête et venez pour vous amuser Bien évidemment, les participants seront récompenser ainsi que les gagnants forcément ! (La récompense des gagnants est vraiment incrotable... Incroyable pardon ! )Inscription : Pseudo du/des joueur(s) :Nom d'artiste/groupe (point bonus sur le nom d'artiste) : Solo/Duo Inscrit : Tancrede_F (Le Révolutionnaire Désillusionné) Gahirion (GahirionsTousEnsemble) Lugnasad ( Luglasagnebolognaisedelmacaroni ) Saguya ( Saint Gouda, Sagouda) Mikiange ( Maki-Quête)We Are Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) Allez, je m'inscris : Pseudo du joueur : Tancrede_FNom d'artiste : Le Révolutionnaire Désillusionné Tancrede Fulminare Seigneur Chevalier d'Ankivaj, Masquer le contenu Vassal de Simurgh, Maitre des Chuchoteurs au service de sa majesté Stalroc 1er, vénérable roi de Simurgh, Ancien Conseiller de Simurgh, Ancien Roi de Simurgh d'avant l'établissement du second royaume par Stalroc 1er, On va pas ... oh puis zut, Propriétaire du Red Circle, Forgeron stagiaire à mes heures perdues, Seigneur Chevalier d'Ankivaj, 3 fois vainqueur du tournois de pêche de baleine à la main d'Ankivaj, Citoyen de ce God Damn d'Empire, Ennemi des Mages noirs et autres nécromanciens, Pourfendeur d'hérésies, Grand Combattant Paladin abandonné par son équipes de lâches plus d'une fois en une heure, Propriétaire d'encore une flopée de titre pompeux. Modifié 6 avril 2020 par Tancrede Fulminare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Blagues sur les minorités oppressées autorisées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 3 heures, Wariow a dit : Blagues sur les minorités oppressées autorisées ? Oula c'est à dire ? en réalité faut juste évite d'être borderline ou de dénigrer les joueurs ect ... enfin appliquer les règles de bon sens quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Possibilité de s'inscrire en duo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahiron Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Bonsoir la populace, Je m'inscris fièrement sous le nom d'artiste de GahirionsTousEnsemble ! La bise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 C'est sans alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonsoir Je me présente Luglasagnebolognaisedelmacaroni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Pwet.. Je m'inscris au nom du Saint Gouda, Sagouda. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiange Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Je m'inscris au nom de Maki-Quête =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Liste des participants : -Tancrede_F -Gahirion -Lugnasad -Mikiange -Darkalne -Nono333 et Valky__ Scores : 1er : Makiange - 59 points 2ème : Tancrede_F - 50 points 3ème : Nono et Valky - 46 points 4ème : Gahirion - 40 points 5ème : Darkalne - 33 points 6ème : Lugnasad - 27 points Les 3 premiers gagnent un accessoire "nez de clown" Tous les participants gagnent un joyau de chaque sorte Dernière petite chose, je ne l'avais pas précisé, enfin plutôt sûrement pas assez insisté par ce que c'était du bon sens, mais certaines blagues étaient un peu trop "borderline" donc pour la prochaine édition les règles seront revues et des limites seront donc imposés Sinon pour le reste, l'évent s'est bien passé et je remercie tous les participants ainsi que les spectateurs de l'évent, ainsi que @lyoriu , @Shalaevaret @_ApiXel_ qui ont fournies un super travail de décoration de l'amphi sans oublier le jury @Stalroc @hooder et @Thorgrin =) Merci à tous ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés