Oumar Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour , je présente ma candidature pour entrer dans les blasons d'or ,malgré que je ne sois encore que vagabond,parce que sur le mumble vous avez été les premier à m'acceuillir et c'était vraiment sympa! Je vous invite à aller voir ma candidature pour etre paysan, viewtopic.php?f=21&t=6304 Donc mon rp reprends à l'étape où je me suis arréter dans votre guilde pour y passer une nuit. RP: Après une longue marche,l'épuisement le gagnant,il ne pensait plus qu'à de l'eau, il n'arrivait plus à se concentrer ,il était complétement déshydrater; il tomba dans les pommes mais ne toucha pas le sol ,il s'endormit . A son réveil il était dans un lit ,une caraffe d'eau sur la table de chevet. Il se demandait qui avait bien pu s'occuper de lui ainsi et c'est là qu'il vit un Blason constitué d'or accroché au mur . Un homme entra et lui dit : -Je vous ai rattrapé au moment où vous alliez touché le sol et je vous ai emmenez dans le QG de notre ville. -Je vous remerci de toute cette attention ,j'en serai éternellement reconnaissant. -Ne le soyez pas ,c'était normal. -Vous etes un homme d'honneur , monsieur ...? -Majorux ,chef de la guilde des blasons d'or et vous ? -Mon nom est Oumar ben amar,Générale des armées du sud et chef de la garde armée des mamelouks! Tout d'un coup un énorme bruit retentit! Majorux inerpeller par ce bruit sortit,il rentra dans la maison en me jetant une épée et en criant: -Nous sommes attaqué! J'espère que vous savez vous battre! Le générale attrapit l'épée et sortit tout en criant! Majorux décapitat un squelette et brula deux zombies,une centaine d'homme se battait dans la cour ,il y avait des dizaines de morts du coté ennemis et 2 ou trois blessés du coté de la guilde. Le générale transperça 2 zombies et démenbra 4 squellettes. Il vit un homme à terre et se jeta à son secour, il l'emmena dans une des maisons et refermit ses blessures le mieux qu'il put. A sa sortie de la maison la batailles était finie et il n'y avait eu aucun mort et une dizaine de blessé dans la guilde contre plus de 300 morts du coté de la horde. Majorux s'avança vers le générale et lui dit : -Nous sommes quitte! - Je vous remercie mais malheureusement je dois repartir pour régler des affaires. -Je suis sur que vous allez revenir. -Sans aucun doute ! J'espère que cela vous a plus , bien à vous . Oumar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'accepte, Bienvenue chez les Blasons d'Or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Un capitaine vous convoque à cette adresse. viewtopic.php?f=125&t=11082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés